Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chasse au rats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au rats Empty
MessageSujet: Chasse au rats   Chasse au rats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

Vaan était dans les égouts de Garamsythe et s'occupait a faire ce qu'il aimait faire : la chasse au rats. Ceci lui servait d'entrainement aussi mais plus pour s'amuser. Il vit alors trois rats géants et dit alors :

Alors, il en reste trois. Ca va etre simple comme bonjour.

Il sauta et en frappa une avec son épée de mithril avant de se retourner et de frapper la deuxieme. Il se redressa mais le dernier rat sauta sur lui et le fit tomber. Vaan le frappa avec le manche de l'épée et l'acheva ensuite.

Ouf, fini...

Mais il entendit un bruit étrange...

...?
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au rats Empty
MessageSujet: Re: Chasse au rats   Chasse au rats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:25

Seta ,professeur d'archéologie,a obtenu l'autorisation du directeur de la BGU pour aller effectuer des fouilles sur Ivalice.Ni une ni deux,Seta partit à bord de son fidéle van direction Ivalice.Seulement voilà,le professeur ne connaît pas du tout la région et c'est par hasard qu'il arriva dans les égoûts de Rabanastre.Et autre chose,la conduite n'est pas son fort...Seta manqua d'écraser Vaan,il percuta un mur et se cogna la tête contre le pare-brise.Il sortit ensuite du van en feu et celui-ci saignait de la tête mais semblait en forme.

"Bien!D'après mes indications,je dois être aux mines de Lushu!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au rats Empty
MessageSujet: Re: Chasse au rats   Chasse au rats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:38

Vaan sauta pour esquiver le van (super le jeu de mot XD) et tomba sur ses fesses. Il regarda le type sortir avec un filet de sang couler de son front.

Euh...monsieur, vous saingez...Et...ici on est dans les égouts de Garamsythe...Vous vous êtes trompé je crois...

Vaan se releva et s'avança vers l'homme.

Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au rats Empty
MessageSujet: Re: Chasse au rats   Chasse au rats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

Seta prit un extincteur de son van pour éteindre le feu et se mit ensuite un gros pansement sur la tête tout en répondant à Vaan.

"Ne t'inquiètes pas!J'ai l'habitude!Alors comme ça,je suis dans les égouts de Garamsythe?Mince alors!Moi qui pensais être sur le bon chemin!J'ai pourtant suivi les indications sur cette carte!Dire qu'on me l'a vendu 500 gils!"

Seta montra sa carte à Vaan,carte qui semblait dessinée par un enfant.

"Tu ne pourrais pas m'aider par hasard?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au rats Empty
MessageSujet: Re: Chasse au rats   Chasse au rats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:16

Vaan prit la carte, la regarda et regarda le monsieur ensuite :

Euh...c'est une fausse...

Il la jetta ensuite et regarda le van du monsieur.

Euh, je vous propose de venir avec moi a la surface. On trouvera surement un vraie carte !!! Ah au fait, moi c'est Vaan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Chasse au rats Empty
MessageSujet: Re: Chasse au rats   Chasse au rats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

Seta se gratta la tête en se rendant compte qu'il venait de se faire rouler pour la carte.Puis il décida de suivre Vaan.

"Enchanté!Moi c'est Seta!" ^^

Seta lui serra la main et regarda son van.

"Euh...Je n'ai pas vu de voitures en chemin donc j'en déduis qu'il n'y a pas de parking.Alors ça ne dérangera personne si je laisse mon van ici pour l'instant?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au rats Empty
MessageSujet: Re: Chasse au rats   Chasse au rats Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Ca ira je crois ^^'...

Il demanda alors a Seta :

Bon bah, suivez moi alors !

Vaan monta alors les escaliers pour remonter a la surface, a Rabanastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au rats Empty
MessageSujet: Re: Chasse au rats   Chasse au rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Rabanastre :: Les égouts de Garamsythe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser