Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aprés le discours de Vayne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés le discours de Vayne... Empty
MessageSujet: Aprés le discours de Vayne...   Aprés le discours de Vayne... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

Vaan avait comme tout bon Rabanestien assistait au discours de Vayne,un nouveau venu dans la ville pour gouverner.A a fin du discours de celui-ci,tous les Rabanestiens avaient applaudis,c'était d'ailleurs attendu.


Mais Vaan avait élaborée un plan : récupérer ce que l'empire avait volé au peuple de Dalmasca.Mais le jeune homme devait pour cela s'infiltrer dans le Palais,ce qui n'étais pas une mince affaire...Mais Vaan avait entendu une rumeur qui parlait d'une porte,qui menait à la salle du trésor,au cœur du palais.Afin d'avoir un peu plus de renseignements à ce sujet,Vaan se rendit chez Dalan,un vieillard qui savait à peu prés tout sur la ville,et qui vivait dans la Basse Ville.

Une fois arrivé chez Dalan,Vaan salua celui ci et lui demanda de suite :


" Dalan,j'aimerais récupérer ce qui NOUS appartient.L'empire n'a pas le droit de nous piller comme ils le font...J'ai entendu parler d'une rumeur,comme quoi il y aurait une porte qui s'ouvrirait grâce à une pierre spéciale.Ainsi je pourrais pénétrer dans la salle du trésor et récupérer nos biens...Par hasard,tu saurais pas où je pourrais avoir cette soi-disant pierre? "

Vaan se tut et attendit la réponse du vieillard.e jeune homme espérait qu'il n'aurait pas de problèmes à se procurer cette pierre.Dalan répondit à cette question :

" Mon garçon sachez que j'ai cette pierre en question,depuis bien longtemps...Mais vois tu,avec e temps,cette fameuse pierre a perdu ses pouvoirs...Tu auras donc besoin d'une autre pierre,une pierre noire...Avec ça tu pourras entrer dans la salle du trésor et faire ton plan. "


Vaan se précipita,et demanda,pressè :


" Où?Où?Où???Où je peux trouve une pierre comme ça?Hein Dalan où? "


Dalan répondit calmement :

" Sort de Rabanastre par la porte Sud,et rend toi dans les Plaines de Giza.Va droit vers le Sud,tu y trouveras un village sans problèmes.Ici tu demanderas au patriarche,qui est une femme,de t'en procurer une.Ensite reviens vite à Rabanastre. "


Vaan le remercia,prés à partir :

" Merci Dalan,je te le revaudrai! ^^ "

Mais le vieillard ajouta avant que Vaan sorte :


" Fait tout de même attention au monstres,mon garçon,certains sont féroces.Evites de t'aventurer seul dans ces plaines. "


Vaan sourit rapidement à Dalan et sortit en hâte.Il pouvait rejoindre rapidement la porte Est en allant à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Aprés le discours de Vayne... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le discours de Vayne...   Aprés le discours de Vayne... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

hj> Bon je vais modifier mon rp pour l'adapter à celui en cours! :p

dj>
Seta avait continué à explorer Rabanastre de son côté, il y avait tant de chose à voir ce jour-là qu'il ne voulait pas en rater une miette. Des races comme les Vieras qu'il voyait pour la première fois, tout comme des objets locaux que ce professeur ne manqua d'acheter. Ses prochains cours à la BGU allaient sans aucun doute traiter d'Ivalice et de sa riche histoire. De plus, par chance pour lui, Seta a pu regarder le discours de Vayne Solidor malgré la foule. Le professeur fut d'ailleurs impressionné par tant de charisme alors que Vayne fut très mal accueilli par les habitants de la ville à la surprise de Seta qui ne savait rien de la situation actuelle. Après ce discours, l'homme retourna à la Basse-Ville pour déposer toutes ses trouvailles dans son van laissé sur le "terrain de chasse" de Vaan. Au passage, il envoya un cours message à Cid Kramer pour le rassurer quand à sa situation sur Ivalice, il faut dire que ce professeur a pour habitude de toujours s'attirer des ennuis partout où il va. Mais le danger ne lui fait pas peur, bien au contraire!

"Bien! Il est temps pour moi de partir vers les mines de Lushu! Grâce à cette carte, aucune risque de me perdre à présent!"

Seta monta dans son van mais...

"Oups! Je n'ai plus une goutte d'essence!" ^^'

Ne sachant pas si il pourrait trouver du carburant sur Ivalice, Seta envoya un nouveau message à Cid Kramer de la BGU pour lui demander d'envoyer quelqu'un avec au moins un bidon d'essence. Le professeur ne se doutant pas de ce qui se trame en ce moment dans l'université à cause des agissements de Seifer, celui-ci ne sait pas qu'il pourra attendre encore un bon moment. En attendant, pas question pour lui de rester sur place à se tourner les pouces, Seta décida de découvrir cette basse-ville en s'y promenant.

*Et bien, c'est plutôt animé comme endroit mais il ne faut pas être claustrophobe!* ^^'

"Oh? Mais c'est..."

C'est par pur hasard que Seta retrouva Vaan qui s'apprêtait à sortir de cet endroit pour aller on ne sait où. Poussé par la curiosité, le professeur s'approcha de lui pour savoir où il allait et accessoirement lui proposer son aide si besoin est.

"Comme on se retrouve, jeune homme! Merci encore pour la carte! Mais dis-moi, tu vas quelque part? Si je peux t'aider en quoi que se soit, tu peux me le demander! J'ai une dette envers toi!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le discours de Vayne... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le discours de Vayne...   Aprés le discours de Vayne... Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:20

Vaan se préparrait à sortir de la basse ville par la porte qui le ménerait directement aux Plaines de Giza,mais un homme grand aux cheveux noirs l'interpella.
Vaan ne le reconnut pas de loin.


* Qui c'est ce gars? *

Il chercha alors quelques peu dans sa mémoire et se souvint :

* Ah oui c'est ce gars avec son van...Comment il s'appelle déjà?EuHH...*

Il se souvint qu'il lui avait passé une carte.

* ...Ah oui,m'sieur Seta! *

" Ah bonjour!Seta...C'est ça? "

L'homme le remercia pour la carte et lui demanda où il se rendait.

* Est ce que je me risque à lui parler de mon plan où pas? *

" Je dois me rendra dans les Plaines de Giza...Pour trouver une pierre...Qui va me servir à... "


Vaan réfléchit quelques secondes...D'aprés tout cet homme devait être digne de confiance.Et puis par dessus le marché il était vrai qu'il devait une dette.
Vaan tira l'homme par la manche un peu plus loin pour ne pas être entendu.


" Bon je vous fait confiance.Ne parlez de mon projet à personne,ok? "

Il prit son souffle et dit d'un trait :

" J'ai l'intention de m'introduire dans le palais de Rabanastre et de récupérer ce qui nous appartient à nous,habitants de Dalmasca.Le faut que l'empire nous ait tout volé m'inssuporte.Pour celà j'ai besoin d'une pierre que je trouverai dans les Plaines du Sud. "

Vaan se tut et attendit la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Aprés le discours de Vayne... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le discours de Vayne...   Aprés le discours de Vayne... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

Seta répondit au bonjour de Vaan par un signe de la main puis écouta ce que ce dernier avait à lui dire. Premièrement se rendre aux plaines de Giza. Pourquoi pas! Cela lui permettra de découvrir un autre environnement sur Ivalice, ce qui sera aussi enrichissant pour lui que pour ses élèves. En dehors de ça, Vaan devait y trouver une pierre particulière pour une raison... particulière mais encore inconnue. Là autant dire que le jeune homme avait indirectement éveillé la curiosité du professeur qui sortit immédiatement son carnet de sa poche. Cette pierre ne pouvait pas être anodine si Vaan tenait tant à la trouver donc cela représentait pour Seta une nouvelle chose à découvrir, à étudier puis à enseigner. Finalement son petit incident avec son van l'arrangeait. Mais reste à savoir ce que Vaan comptait en faire de cette pierre, visiblement quelque chose de pas très net vu qu'il emmena le professeur dans un coin isolé. De quoi éveiller davantage la curiosité de Seta qui est toujours partant pour une aventure aussi périlleuse soit-elle, on pourrait même dire que plus le danger est grand, plus grande est son excitation. Avant tout, Vaan tenait à savoir si son interlocuteur est digne de confiance...

"Bien sûr! Motus et bouche cousue! Tu peux parler tranquillement!"

Répondit Seta avec une lueur dans les yeux qui ne masquait pas son envie de partir à l'aventure et d'être dans la confidence. Enthousiasme qui grandissait en écoutant le plan de Vaan. S'introduire dans le palais pour y dérober des trésors? Quelle excellente idée! Au passage, le professeur en profitera certainement pour garder deux ou trois objets pour lui et les prochains cours à la BGU. Une aubaine et une chance qui ne se reproduira pas deux fois. De plus, l'aide d'un aventurier expérimenté comme lui ne sera pas de trop pour Vaan.

"Ne perdons pas de temps! Allons trouver cette pierre au plus vite!"

Une réponse claire fournit par Seta après avoir fini de prendre des notes sur son fameux carnet. A Vaan de lui montrer le chemin à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le discours de Vayne... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le discours de Vayne...   Aprés le discours de Vayne... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:12

[ Hrp > Je reprend le rp directement dans les Plaines de Giza...Ca me sert à rien de fair un post d'une ligne ici. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le discours de Vayne... Empty
MessageSujet: Re: Aprés le discours de Vayne...   Aprés le discours de Vayne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le discours de Vayne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Rabanastre :: Basse Ville :: Chez Dalan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser