Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:58

La jeune Impératrice se promenait avec ses nombreux gardes avec elle, comme à son habitude, et se dirigeait de plus en plus loin dans la forêt. Il paraît que des choses étranges se passait dans ce coin, des gens "apparaissaient" ou "disparaissaient" subitement. Luminosa, ne voulant pas que son peuple perde confiance en elle ou alors qu'il disparait au complet, était partit enquêter avec 3 gardes, bien qu'elle aurait très bien pût se défendre seul. En marchant, l'impératrice repéra une étrange lumière qui descendait des cieux. Un signe de guerre ? Peut-être bien. Elle se retourna vers ses gardes et leurs dit d'un ton ferme:

-Par là!

Elle se mit à marcher avec deux de ses trois soldat le dernier disant à voix basse:

Soldat 1:-Dire qu'on suit les ordres d'une jeunette comme ça! Je perds mon temps pou ri...

L'impératrice se retourna furieuse vers le soldat qui ne put terminer sa phrase.

-QUOI ? Tu sais pourquoi je t'ai pris dans mon équipe ? Oui, en partie parce que personne d'autre de meilleur était disponible mais également parce que personne ne s'inquiètera de ton absence et tu sais pourquoi, Biggs ? Parce que tu n'es qu'un lâche!

Bien évidemment, l'impératrice disait ça simplement pour lui permettre de se donner à fond, chose qui marchait la plupart du temps. Elle continua de marcher suivit par Biggs, Wedge et Jesse. Le groupe se dirigea vers la lumière et aperçurent un homme en armure couché par terre, ne bougeant plus. L'impératrice leur fit signe de rester sur leur garde et de rester là. Elle sortit ses Dual Swords(voir ma fiche de présentation) et s'approcha de l'individu.

[hrp: J'ai décidé de prendre des noms célèbres de l'univers FF pour mes gardes, j'espère que ça ne dérange personne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:50

Isak reprit conscience. Il voyait un sol de terre, avec des arbres et des buissons, et pris pour acquis qu'il était dans une forêt. Mais cela ne ressemblait pas aux forêts qu'il connaissait, comme celle de Troïa par exemple. La végétation était différente et les sons ambiants lui étaient inconnus. Le jeune homme s'apprêtait à bouger lorsqu'il entendit des épées tirées de leurs fourreaux. Il se trouvait peut-être face à des brigands qui allaient lui dérober ses choses. Une seule option s'offrait à lui: Il se releva aussi vite que possible en dégainant son épée batarde. Bien campé sur ses jambes, il n'arrivait cependant à tenir son épée sans trembler.

*Allez, concentres-toi,* se dit-il mentalement.

Il arrêta de trembler. Visiblement, le malaise qui l'avait assailli avait disparu. Il put observer ses adversaires: Trois hommes d'armes et une très belle femme se tenait face à lui. La femme tenait deux épées qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais il ne fallait pas sous-estimer son ou ses adversaires. Il empoigna son épée avec ses deux mains et parla:

-Qui êtes-vous et que me voulez-vous brigands?

Sa voix était rauque, car il ne parlait pas souvent, mais il avait aussi la gorge sèche, mais cela n'était qu'un détail sans importance présentement. Il resta sur ses gardes en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:18

Luminosa était toujours dans la forêt protéger par la magie. Elle était entourée de trois Gardes Impériaux et faisait face à un homme en armure. elle avait ses deux épées sortit, tout comme ses gardes impériaux. Après quelques secondes, l'homme semblait avoir repris conscience, se leva et dégaina son épée. bizarre comme épée, on en avait plus de ceux-là maintenant.

[color-red]*Intéressant, très intéressant*[/color]

L'impératrice trouvait qu'il semblait digne d'un chevalier fort et avertit, bien qu'elle ne l'admettrait pas. Juste quand elle se fit une grande estime de lui, il trembla et semblait avoir du mal à retenir son épée. Puis, après un certain moment, il ne tremblait plus du tout mais observa tout de même La jeune femme et ses compagnons. Il pris par la suite son épée avec ses deux mains et leur demanda qui ils étaient et ce que le groupe lui voulait, tout en les appelant Brigands. Jesse ne put s'empêcher de faire un commentaire.[/i]

Jesse: Oh-Oh! sa va faire mal!

Wedge: Oh oui!


L'impératrice avait vraiment un visage qui devenait de plus en plus rouge, presque comme sa robe, elle en tremblait de colère. Elle lui dit alors, furieuse:

-Comment osez-vous nous appeler BRIGANDS ? Je suis l'impératrice de Nabradia, espèce de Clochard! Comment ignorez-vous mon nom ?

La jeune femme se calma et replaça ses cheveux noirs et soyeux et sa jolie robe rouge. Elle serra alors ses épées, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:39

Isak trésaillit face à cette explosion de colère soudaine de la part de la femme. Elle se mit à l'invectiver tout en se présentant comme l'Impératrice de Nabradia. Son épée s'abaissa, du à la poigne moins ferme du garçon. Il se mit à murmurer «Nabradia» en étant songeur, et répétait ce mot souvent. Son regard fixait le vide, jusqu'à ce qu'il regarda la femme au-travers de son heaume. Les royaumes qu'Isak connaissait étaient Baron, Troïa, Fabul et Damcyan. Il avait également entendu parler du royaume insulaire d'Éblana, mais jamais de Nabradia. Bien que cela était très risqué, il planta son épée dans le sol et retira son heaume, révèlant ses cheveux bruns et ses yeux bleus métalliques ainsi que son teint clair et sa peau imberbe. Il le garda sous son bras et demanda, d'une voix quelque peu teintée de timidité mais assurée :

-Veuillez me pardonnez, Impératrice de Nabradia. C'est que je n'étais jamais venu dans votre royaume auparavant. Pourriez-vous m'indiquer la direction du Royaume de Baron?
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:00

Luminosa, qui était un peu plus calme, quoique toujours aussi irritée, remarqua alors que l'homme devant elle tressaillit devant la colère "Ultime", comme l'appelait Biggs, de L'impératrice. Le chevalier abaissa sont épée, peut-être par colère ou par respect, et commença à murmurer "Nabradia" plusieurs fois pendant que Luminosa appuyait sa main sur une hanche. Il finit alors par fixer la jeune femme qui rangeait tranquillement l'une de ses épées tout en le regardant impatiemment. L'homme semblait réfléchir et L'impératrice, elle, s'impatientait. Il planta alors, sous l'étonnement masqué de Luminosa, sont épée dans le sol et retira son heaume. Des traits superbe se montrèrent devant l'individu qui faisait face à la jeune femme vêtu de rouge, de jolies yeux bleus et des cheveux bruns dépeignés. La jeune femme cachait tant bien que mal l'attirance qu'elle avait éprouver pendant les quelques secondes suivant l'apparition de ce magnifique visage. Était-ce vraiment de l'attirance ou simplement que le jeune homme devant elle avait été la seule personne qui ne lui avait pas montrer plus de respect qu'au autres ?

Le jeune homme garda le heaume sous son bras et il s'excusa d'abord de ne pas l'avoir respecté, ce è quoi elle répondit:

Je ne vous en veut pas mais que ça ne se reproduise pas!

[i]Les gardes semblait étonné de "L'extrême Gentillesse" de laquelle avait fait preuve l'impératrice. Le chevalier dit alors qu'il n'était pas venue ici et lui demanda la direction du Royaume de Baron. L'impératrice lui demanda, quelque peu furieuse:


-Est-ce que vous riez de moi ? Parce que si c'est le cas, sachez que j'ai bien mieux à faire et que je ne resterait pas aussi patiente indéfiniment! Il n'y a aucun Royaume de Baron et vous le savez très bien, à moins que vous ayez trop bu, clochard!

Luminosa le regardait froidement, bien qu'elle tentait de cacher l'infime attirance qu'elle éprouvait.

[hrp>J'ai rien contre toi, Isak, c'est mon perso qui parle xD ^^"]

Il le garda sous son bras et demanda, d'une voix quelque peu teintée de timidité mais assurée :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:11

Les changements d'humeurs rapides de la jeune femme ne surprenaient pas Isak, car cela le laissait indifférent pour être honnête. Toutefois, dès qu'elle lui dit que Baron n'existait pas, son expression changea. Troublé, il parla à voix basse un peu comme s'il s'adressait à lui-même mais il ne faisait que réfléchir à voix haute.

-Ainsi donc, cette lumière m'a transporté dans un autre monde... Non, c'est impossible. Comment pourrait-il y avoir des êtres me ressemblant?

Bien que perdu dans ses pensées, il restait aux aguets. Cette Impératrice pouvait à tout moment envoyer ses gardes sur lui. Il fallait rester prudent.

(HRP: Pas de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:40

L'impératrice le regardait toujours aussi froidement mais ce n'était pas de l'attirance qu'elle avait, elle le comprenait maintenant, c'était simplement la curiosité qui lui piquait le corps en entier, cette homme l'intriguait plus que tout. Que devrait-elle faire ? Lui proposé de venir jusqu'au palais ? Serait-ce prudent de le laisser seul ici ou même libre ? Elle ne savait plus vraiment. Après sa réponse, L'impératrice constata que l'homme d'Argent semblait choqué. Ne rigolait-il pas ? Elle ne le savait plus, également. Il commença alors à parler à voix haute, surtout pour lui-même. Une lumière ? Autre Monde ? De quoi parlait-il ? Attendez! lumière et autres monde ? L'impératrice se souvenait de quelque chose maintenant.

*Je connais un truc là-dessus, Devrais-je lui dire ? Je crois que...*

[i]L'impératrice interrompit ses pensées et ajouta à l'attention du jeune soldat en armure:


-Pourriez-vous venir avec moi jusqu'à mon Palais ? Je crois avoir quelque chose qui pourrais vous intéressez.

L'impératrice commença à marcher quand ses Gardes lui parlèrent, subitement.

Wedge: Quoi ? VOus Voulez qu'il vienne avec nous ?

Biggs: Mais vous êtes malade, on ne le connaît même pas!

Jesse: Je ne peux vous laissez faire ça!


Les chevaliers sortirent les armes et se dirigèrent à toutes vitesse contre Luminosa et Isak. Deux vers Isak, Biggs et Wedge, et Jesse vers Luminosa, pour la protéger. De quoi ? Elle-même ne savait pas et ce n'était pas ses mots qui changerait grand chose.

[HrP--->Je met un peu d'action et pour précision, ils sont beaucoup entraînés alors ils seront de bons adversaires ^^. Je me battrais aussi alors laisse-moi au moins Jesse, s'il-vous-plaît ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:04

Deux des gardes se dirigèrent sur Isak, tandis que le troisième se plaçait entre lui et l'Impératrice. Isak prit rapidement son casque et le remit et retira son épée du sol et l'empoigna à deux mains. Si ces deux-là cherchaient un combat, ils allaient en trouver un avec lui. Ils devaient être d'excellents combattants s'ils suivaient l'Impératrice ici, mais ceux-ci ne savaient pas que lui, Isak Xildaros, est un ancien soldat de Baron, ce qui n'était pas peu dire. Même s'il se trouvait loin de chez lui, il devait se battre, il n'avait pas le choix. Il attendit qu'ils fassent les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

L'impératrice n'avait pas le choix. Elle voulait absolument parler avec cette homme rempli de mystère. Elle devait lui montrer ce qu'elle savait. Pourquoi ? Et bien elle sentait qu'elle devait l'aider, c'était bien la première fois qu'elle aiderais quelqu'un. C'est alors que Wedge serra plus fort son épée et chargea pour enfin finir en tournoyant, ce qui était supposer atteindre le Chevalier. Biggs attaqua en même temps mais fit un autre type d'attaque: il concentra de la magie dans son épée qu'il envoya planer sur le chevalier en armure Noire. Est-ce que les attaques l'atteindrait ? L'impératrice ne pouvait le savoir parce qu'elle décida aussi de se battre mais pas contre l'homme mystérieux mais contre Jesse. La jeune femme au sang royal sortit ses Dual Swords et attaqua Jesse. Elle donnait plusieurs coups d'épées venant du bas jusqu'en haut et de gauche à droite. Elle termina le tout par un magnifique coup de pied qui propulsa Jesse dans un arbre.

-Désolée Jesse. Je ne peux vous laissez m'empêcher de parler plus avec cette homme et de plus, si vous n'étiez pas si nuls, sa ne serait pas si facile.

Elle savait qu'elle n'avait pas finit avec Jesse mais elle voulait qu'elle y mette tous son cœur. Jesse tentait de se relever mais difficilement. Luminosa regarda alors le combat du chevalier et de ses deux gardes, attendant que Jesse se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

Isak attendit que le plus rapide des deux gardes arrivent. Ce dernier le rata, mais l'épée du second arriva à toute vitesse et se planta dans un arbre. Le tronc éclata en bonne partie, mais l'arbre resta debout. Isak contre-attaqua le premier venu d'un coup de coude bien placé derrière la tête. Ce dernier s'effondra sur le sol, assommé.

*Quelle chance,* pensa Isak.

-Wedge!

Il s'agissait du second adversaire du jeune homme. Il lui envoya un sort de Lenteur pour réussir à reprendre son arme et à se replacer pour attaquer. Il commença à frapper Isak sans relâche, le ratant une fois sur trois, et Isak parait une attaque sur trois. Le jeune combattant préparait un sort de Foudre II, cependant le sort Lenteur lui faisait prendre plus de temps que prévu. Le soldat vint pour le frapper d'un coup d'épée. Il avait ses deux bras au-dessus de sa tête, et c'est à ce moment-là que le sort de magie noire d'Isak fut prête à être lancé.

-Foudre II, mumura-t-il.

La foudre s'abattit sur le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:56

[hrp=Comme tu es débutant, je crois que tu ne peux pas lancer le sort foudre + (équivalent de Foudre II) mais bon je suis pas modo ou admin alors je sais pas, c'est à eux de voir ^^"]

L'impératrice avait temporairement terminée sont combat et regardait celui de l'inconnu qui s'en sortait plutôt bien, il faut l'avouer. Il avait réussi à déjouer deux adversaires. Il était bien meilleur que ses Gardes et sa se voyait. L'attaque de Biggs fut facilement déjoué, le chevalier put éviter l'attaque qui détruit le tronc d'un arbre. Il attaqua donc Wedge avec son coude et il s'effondra. Biggs, décidément fâché attaqua le chevalier et lui lança le sort "lenteur" et le chevalier le sort "Foudre", bien qu'il était ralentit. La foudre atterrit violemment sur Biggs qui tomba par terre. Il allait bien, Jesse se releva aussi tout comme Wedge. L'impératrice avait un plan. Elle courut vert Jesse, la frappa et la lança sur Wedge. Les deux Gardes étaient K.O.. Luminosa courut alors vers le Chevalier qu'elle propulsa sur le côté et frappa Biggs avec le manche de son épée. Il tomba par terre avec les autres qui se relevait. L'impératrice fit "Brasier +" sur le tronc de l'arbre. Elle fit une jolie roulade sur le côté et évita de justesse l'arbre qui tomba sur ses Gardes. Elle savait qu'ils iraient bien.

-Bon! Vous, Vous venez avec moi! Pas De Discution!

L'impératrice le pris par le bras et commença à marcher.



[hrp: J'ai finit le combat pour qu'on avance ^^. Si tu as autres choses à dire ici, c'est libre à toi ^^. On continuera dans la forteresse après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]   Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bien étrange Rencontre [Pv: Isak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Royaume de Nabradia :: La forêt de Salika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser