Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Bien Étrange Rencontre [Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

L'Impératrice courait suivit du Chevalier, elle courrait depuis un long moment, traversant la forêt, voyant les décors défiler devant ses yeux jusqu'à ce qu'elle l'aperçoivent: Son Château, Sa forteresse. Elle entra dans le château et se dirigea tranquillement dans les pièces de la forteresse. Arrivée devant un escalier, elle le monta et descendit dans une autre escalier. Rendu en bas, elle tourna à gauche et alluma des torches. Une large bibliothèque montant jusqu'au plafond, s'étalant sur tous les murs de la pièce avec des rayons un peu partout s'illumina.

-Voici ma bibliothèque! Je vais chercher un livre et je vous reviens.

Elle se dirigea alors entre les rayons, disparaissant de la vue de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

Isak suivait l'Impératrice plus par instinct que par obligation. Il sentait qu'en la suivant, il aurait la réponse à plusieurs questions qu'il se posait. Les arbres finirent par laisser place à un tout autre paysage. Au loin, et en se rapprochant, une immense forteresse grandissait. Elle ne ressemblait à rien qu'Isak connaissait, pas même au château de Baron. Il la suivit à l'arrivée de cette immense construction et à l'intérieur de celle-ci, pour finalement arriver dans une immense bibliothèque. L'impératrice le laissant seul un instant pour aller chercher un livre, Isak décida de regarder les livres prêts de lui. L'écriture ne lui disait rien. Il en prit un et se mit à le regarder. Il enleva son heaume pour mieux voir et le déposa sur la table prêt de lui. Ce livre comportait des cartes, sûrement un ouvrage traitant de la géographie de ce monde. Il remarqua un immense tableau prêt de l'un des rayons à quelques pas de lui, qui était une immense carte. Il reposa le livre où il l'avait prit, du moins où il croyait l'avoir prit à cause de la quantité impressionnante de livres. Il s'approcha de la carte et l'observa un moment, jusqu'à ce qu'il sente une présence derrière lui. Il se retourna lentement pour voir l'Impératrice, un livre entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:55

L'impératrice et le Chevalier entrèrent dans la forteresse et se dirigèrent vers la bibliothèque Inquisitoriale. L'impératrice partit alors laissant le chevalier vaquer à ses occupations. Elle se dirigea vers un rayon et regarda un bonne trentaine de titre qui n'étaient pas ce qu'elle cherchait. Elle regarda un autre rayon. Mais où était ce livre ? Elle se mit à chercher dans un rayon qui était situé au centre de la pièce et trouva son bonheur. Elle se dirigea alors vers Isak qui se retourna vers elle.

-J'ai trouvé le livre que je voulais. Voulez-vous le feuilleter un moment ? Je vais chercher un truc à boire, je suis totalement déshydratée. Voulez-vous quelque chose dans la cuisine ?

L'impératrice partit alors vers la cuisine, cherchant ce qu'elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:27

Elle lui remit le livre et lui demanda par la suite s'il voulait quelque chose à boire ou quoi que se soit, mais il secoua la tête en émettant un «non» à peine audible. Elle quitta la bibliothèque et alla dans la cuisine, laissant Isak seul encore une fois.

-Au moins, c'est une hôtesse attentionnée, murmura-t-il.

Il prit place sur l'une des chaises près de lui, à côté de la table où reposait son heaume. Il regardait le livre que l'Impératrice lui avait remis, ne se décidant pas à l'ouvrir pour le regarder. Il observa la bibliothèque d'où il étais.

-C'est étrange qu'il n'y ait personne, dit Isak, je me demande pourquoi il n'y a personne...

Il retourna au livre pour éviter de penser à ce détail et regarda le titre. Il était écrit comme s'il avait été brodé dans le cuir du livre. Un cuir de très bonne qualité d'ailleurs. Il effleura la couverture et sentit l'Impératrice revenir. Elle avait été rapide, ou bien elle savait ce qu'elle était allée chercher. Isak avait entendu son pas léger sur le sol de la bibliothèque et quitta le livre du regard pour le porter sur son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:57

L'impératrice était à la cuisine et demanda à un de ses servants de lui donner deux bon grand verre du meilleur truc à boire et deux morceaux de pain. Elle attendit une ou deux minutes et deux servants revinrent lui donnant ce qu'elle voulait. Elle repartit en leur faisant un signe de tête de reconnaissance. Elle repartit en direction de la bibliothèque avec un mini plateau-repas avec des trucs pour elle et le Chevalier, bien qu'il n'en voulait pas. Depuis quand était-elle aussi gentille ? Elle serait habituellement sur le point de le jeter dehors mais le mystère l'entourant ne lui permettait pas de le faire. Elle arriva alors dans la bibliothèque, les talons de ses bottes martelant le sol. Elle déposa le plateau sur la table et offrit de prendre le pain et la boisson à l'homme quand il le voudrais. Elle s'assit alors sur la table regardant le chevalier.

-Ce n'est pas du tout mon genre de dire ça mais vous pouvez rester ici tant que vous le voulez.

Elle prit alors le livre remarquant en même temps qu'il ne l'avait pas encore ouvert. Elle voulait ouvrir le livre mais lui demanda alors:

-Pouvez-vous me parler de l'endroit d'où vous venez ?

[hRp: Pour la bibliothèque, tu peux regarder des artworks de la bibliothèque de l'impératrice du temps de Prince of Persia 2. Je voulais en mettre une pour te montrer mais je n'en trouve pas pour le moment :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:38

Isak la regarda dans les yeux. Les yeux de l'Impératrice brillaient d'une lueur qu'il connaissait bien: la curiosité. Il sembla pensif un moment, puis regarda la jeune femme de nouveau pour prendre la parole:

-Je viens... du Royaume de Baron, la puissance militaire de mon monde. Il y a aussi le Royaume de Damcyan, situé dans le désert au nord de Baron. À l'ouest, le royaume sylvestre de Troïa et au nord-est de Baron, soit à l'est de Damcyan, se trouve le Royaume de Fabul. Au sud-ouest, il y a le royaume insulaire d'Éblana. Il y a également la cité de Mysidia, et les villes d'Agart et de Mithril. Baron possède une flotte d'aéronefs, les Ailes Rouges. Mon père en faisait parti. Troïa a la seule armée composée entièrement de femmes, Fabul a dans ses rangs des moines très bien entraînés, Mysidia est connue comme la cité des mages et Éblana est composé de ninjas.

Isak se trouvait étrange de parler autant, mais il ne pouvait s'en empêcher. C'est comme si son corps agissait seul. Il continua:

-Le royaume de Damcyan possède le cristal du feu, Troïa possède le cristal de la terre, Fabul possède celui du vent et Mysidia a le cristal de l'eau. Bien que Baron n'en possède aucun, il n'en a jamais vraiment ressenti le besoin de les avoir, mais notre Roi a lancé les Ailes Rouges prendre le cristal du Feu, de l'Eau et du Vent. Je ne sais pas s'il a réussi à prendre celui de la Terre.

Il marqua une pause, puis regarda l'Impératrice pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:26

L'impératrice écoutait tout en mangeant son pain et en buvant sa boisson qu'elle but d'un trait. Elle hochait la tête de temps à autres, ses cheveux virevoltant dans le vent. Elle passa alors la main derrière ses oreilles, écartant alors des mèches de cheveux. Ses yeux verts se posèrent alors sur l'inconnu et une question vint è son esprit:

-À quoi servent ces Cristaux dont vous parlez ?

La jeune femme continua de l'écouter et lui demanda une autre question:

-Quel est votre nom ?

L'impératrice attendait sa réponse et après l'avoir eu, elle feuilleta le livre à la recherche de ce qu'elle voulait. Elle n'était plus certaine où elle devait chercher et chercha un long moment.

[hrP>Court -_-" Désolé, mais je tenterai de faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:35

-Quel est votre nom ?

Isak releva la tête en lui disant son nom:

-Je suis Isak Xildaros.

Elle se mit à regarder dans le livre qu'elle lui avait remis plus tôt, sans doute pour y chercher quelque chose. Comme elle prenait un peu de temps, le jeune homme se décida à lui demander le sien:

-Et quel est votre nom, Impératrice?

(HRP: Faut dire que le mien est court mais je le vois comme une transition xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:47

L'impératrice voulait absolument en savoir plus sur cet homme qu'elle ne connaissait absolument pas. L'intrigue la titillait. Pourquoi ? Et bien, l'impératrice adorait les énigmes. Elle demanda alors le nom du chevalier et plongea dans ses livres. Le chevalier lui dit alors son nom:

*Isak Xildaros, Hein ? Prénom original.*

L'impératrice replongea dans son livre en cherchant et après quelques minutes, Isak lui demanda son nom. Elle ressortit la tête du livre.

-Je m'appelle Luminosa Arkilla Nabradia.

lui dit-elle le sourire au lèvre. Elle replonge de nouveau dans son livre et tourna les pages, ne trouvant pas son bonheur. C'est alors qu'elle remarqua que sa page avait disparu. Les chiffres donnait 300-301-302-304-306. La page 305 manquait à l'appel. Comment cela se pouvait-il ? Il n'y avait pas de trace de déchirure et personne sauf elle n'entrait dans sa bibliothèque. Furieuse, elle propulsa alors de toute ses forces le livre au bout de la pièce, résultant en un gros «BOUM!». En colère, elle sortit de la pièce, laissant entendre ses bottes marteler le sol.

[Hj>Désolé du retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:06

Isak regarda la course du livre jusqu'au mur, puis suivit l'Impératrice du regard alors qu'elle repartait furieuse, laissant de nouveau le jeune homme seul.

*Peut-être devrais-je la suivre et savoir ce qu'elle cherchait, ou alors rester ici. Elle reviendra sûrement après s'être calmée*

Il se leva et alla chercher le livre, puis revint avec jusqu'à sa place. Il regarda les chiffres des pages, comme s'il cherchait à les apprendre, mais il ne faisait que passer le temps avant que son hôtesse revienne. Parlant d'hôtesse, la voilà qui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:22

L'impératrice, furieuse, venait de lancer son livre et de quitter la pièce, se dirigeant plus loin dans la forteresse. Qui avait pu faire ça ? Elle devait le demander à l'une de ses servantes, la seule qui pouvait y entrer avec sa permission: sa confidente, Alice. La voilà qui arrivait. Luminosa se dirigea furieusement vers elle, l'attrapa par le bras et la plaqua au mur.

-Qui est entré dans ma Bibliothèque ? Dites-le moi et vite!

-Personne! Je n'ai vu personne et les seuls personnes à avoir la clé sont vous et moi. Pourquoi me deman...?

L'impératrice la laissa sans lui répondre et repartit vers la bibliothèque. Elle entra et remarqua que le livre était entre les mains du chevalier et qu'il regardait les pages. L'impératrice continua de marché frappant furieusement un mur qui laissa des morceaux s'éparpiller. Elle s'assit alors sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:19

Le jeune homme decida de ne pas prêter attention à son hôtesse pendant qu'elle frappait le mur, histoire de ne pas faire face à sa colère royale. Dès qu'elle revint s'asseoir, il quitta le livre des yeux pour la regarder elle:

-Que cherchiez-vous exactement dans ce livre, Impératrice Arkilla?

Bien que parlant un peu plus depuis qu'il était dans cette forteresse, la voix d'Isak restait toujours enrouée du fait qu'il ne parlait généralement pas très souvent. Néanmoins, il attendit la réponse de la jeune femme, ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:26

Luminosa revint dans la bibliothèque et s'assit avec Isak, furieuse. Elle s'assit et sortit une lime à ongles et commença à se limer les ongles, un peu pour se détendre. Le chevalier se retourna alors vers elle et lui demanda ce qu'elle cherchait dans le livre. L'impératrice sauta de la table et marcha.

-Je cherchais un truc que j'avais lut sur une hypothèse que d'autre univers parallèle existait et...vous semblez être la preuve que cette hypothèse était bel et bien réelle. Merci.

Ce qu'elle cachait était simplement qu'elle croyait que quand la mort nous frappait on allait dans un de ces univers et que son frère, sa mère et son père s'y trouvait et qu'elle voulait les revoir. Elle croyait qu'elle pourrait trouver un moyen, le même qu'Isak, pour y voyager. Elle repartit alors en dehors de la bibliothèque et se dirigea vers sa chambre, sachant qu'Isak la suivrait.

[Hj>Pas terrible mais je ferai mieux ^^". Désolé du retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:08

Isak ne saisit pas très bien ce concept d'univers parallèles, mais le jeune homme s'empressa de se lever pour suivre son hôtesse, car il voudrait bien sembler intéressé par ses va-et-vients qu'elle faisait. La forteresse était impressionnante à l'intérieur comme à l'extérieur. Suivant son hôtesse, il la vit arriver devant une porte. Isak s'avança, son fourreau grattant le mur à côté de lui. Craignant qu'il n'aurait pas dû la suivre, il attendit tout de même que l'Impératrice prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:15

L'impératrice, qui avait cessée de se limer les ongles, avait sauté de la table et était partie dans sa chambre, suivit d'Isak. Durant le chemin, elle entendait le fourreau de l'épée du chevalier frotter sur le mur, bruit qui l'agaçait. En arrivant devant la porte, elle se retourna vers lui et lui dit:

Restez ici, je reviens!

Luminosa entra dans la chambre et ressortit de la pièce avec des draps et oreillers, les flanquant violemment dans les bras, touchant le ventres ardemment, du Chevalier en Armure.

-Descendez et quand vous verrez Alice, demandez-lui votre chambre, il est tard et je suis crevée.

Elle se retourna pour entrez dans la chambre mais ajouta rapidement:

-Demain, venez me rejoindre dans la salle de déjeuner! J'ai un proposition à vous faire. ALLEZ DORMIR MAINTENANT!

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux avant de finalement entrer dans sa chambre, fermer la porte, se changer et se mettre au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:05

Isak resta planté devant la porte quelques instants, puis se dirigea finalement vers l'escalier qui le mènerait en bas. Il vit une femme, et s'en approcha pour lui adresser la parole:

-Excusez-moi, seriez-vous Alice?

La femme le regarda, puis répondit:

-Non, je suis Constance, vous trouverez Alice dans la pièce à côté.

Isak la remercia et alla dans la pièce qu'elle lui avait indiqué. Il trouva Alice en train de plier les draps. Il alla la voir et lui expliqua ce que l'Impératrice lui avait dit. La jeune dame le conduisit vers une chambre, puis repartit à ses occupations. Le jeune homme entra puis se dévêtit de son armure. Il ne prit pas la peine de se déshabiller, car il s'endormit rapidement, dans un sommeil teinté de la lumière qu'il avait vu et qui l'avait emmené ici...

Le lendemain matin, Isak se leva, et la partie inférieure de son armure. Il resterait simplement en tunique pour le haut de son corps. Il hésita quant à amener son épée, et décida finalement de l'emmener. Il se dirigea hors de sa chambre et, à l'aide des directives des gens qu'il croisait, entra dans la salle de déjeuner. Il n'y avait personne d'autre que lui, ce qui était normal car il était lève-tôt, très matinal. Il prit place et, en attendant son hôtesse, sortit sa pierre à aiguiser et affûta sa lame.

[HRP: Désolé de mon retard lol]
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Dans sa salle à coucher complètement rouge, l'impératrice rêvait de toute sorte de chose, plus particulièrement de sa forteresse, ses servants, son peuple et....Isak, le chevalier. Dans son rêve, elle poursuivait quelque chose, plutôt quelqu'un...Isak. Pourquoi rêvait-elle à lui ? Mystère quand tu nous prends...Elle entendait des voix, les voix lui disait de na pas faire confiance à Isak. C'est à ce moment qu'Isak ouvrit un piège avec une épée de l'impératrice, Luminosa tomba dans une longue chute. Lorsqu'elle regarda en bas, le sol se rapprochait dangereusement quand...

La jeune femme se réveilla en sursaut, tout en sueur. Elle soupira, constatent que ce n'était qu'un rêve, tout en se levant. Elle se dirigea alors vers sa commode, pris une de ses habituelle robe rouge et partit dans la salle de bain prendre une douche. Elle en sortit quelques minutes plus tard, s'essuya, s'habilla et se sécha les cheveux. Luminosa mit alors des bottes et sortit de la pièce pour se diriger dans la salle de déjeuner tout en saluant ses servantes. Dans les escaliers, elle entendit un boucan incroyable, qui ne l'aurait pas été sans l'écho, d'une pierre frottant sur une épée. N'étant pas de bonne humeur de temps normal, le matin c'était pire. elle se dirigea rapidement dans la salle de déjeuner, ses bottes martelant le sol de pierres, elle aperçu Isak aiguiser son épée. Luminosa se dirigea vers lui et frappa l'une des table qui se brisa sous l'impacte.


[color=red]-ARRÊTEZ CE BOUCAN, À LA FIN![/b]

Sa voix résonna dans toute la forteresse, détruisant même quelques verres de crytal au passage (xD).

[HrP> c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:35

Isak s'arrêta net et leva la tête pour regarder son hôtesse. Mais en la regardant, il commença à se questionner:

*Bizarre, d'habitude on ne m'a jamais reproché de faire trop de bruit. Peut-être est-ce due à l'architecture de la forteresse. Mieux vaut ne pas lui demander...*

Il regarda un verre s'étant fracturé sous le cri de l'Impératrice, puis porta de nouveau son regard vers elle:

-Êtes-vous toujours comme cela le matin, ou bien avez-vous simplement mal dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Luminosa Arkilla Nabradia

Luminosa Arkilla Nabradia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009

Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:08

[Rp Annulé, il semble que Isak ne soit plus sur le Forum ^^" Vous pouvez mettre le sujet à la poubelle, merci ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une Bien Étrange Rencontre [Suite]   Une Bien Étrange Rencontre [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bien Étrange Rencontre [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Royaume de Nabradia :: Forteresse de Nalbina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser