Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Préparation pour le départ Empty
MessageSujet: Préparation pour le départ   Préparation pour le départ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:57

L'aérogare de Rabanastre était aussi plein qu'à son habitude, c'était le milieu de la journée et chacun vaquait à ses occupations. Les techniciens faisaient leurs vérifications, les équipages chargeaient ou déchargeaient les vaisseaux, les douaniers vérifiaient les marchandises, chacun faisait son travail sans se préoccuper des gens qui allaient et venaient dans les allées de l'aérogare. On pouvait voir ici ou là quelques gardes assurant la sécurité des nombreuses personnes clientes ou non de ce port si particulier.

Non loin d'un comptoir marchand, on pouvait voir deux personnes ayant une discution quelque peu animée. L'un était un Hume, de taille normale, les cheveux longs, et un habit différent des habitants de cette cité. L'autre, un Vangaa à la peau verte, portait de luxueux bijoux et vêtements, signe d'une richesse banale. Le Hume semblait mécontent, alors que le Vanga semblait fort inquiet. En connaissant le sujet de leur discussion, on comprendra que le Vangaa était en fait un marchand dont les marchandises ne sont pas arrivées, et le Hume un client qui avait grand besoin de ces marchandises en question.

Marchand Vangaa: "Je comprend votre mécontentement, mais je suis moi même très embêté par ce problème. J'atendait un grand nombre de marchandises en provenance de Nalbinia, dont fait partie votre commande. Malheureusement, elle a été arrêtée en chemin. Mon contact à Nalbinia m'a assuré que la caravane est bien partie voilà une semaine. Il a du lui arriver quelque chose, mais je ne sais pas quoi."

Hume: "C'est vraiment embêtant ça... J'ai besoin de ce ravitaillement pour partir, et aucun autre marchand ne peut me le fournir en si grande quantité. Bon, je peux toujours me rendre au désert Est, puis aller en direction de Nalbinia pour savoir où est votre caravane. Mais cela ne sera pas gratuit, après tout je suis mercenaire et ceci est un service. Que diriez-vous d'une réduction sur le prix de ma commande?"

Les deux protagonistes marchandèrent pendant un long moment avant de conclure un accord qui convenait aux deux parties, puis le Hume s'en alla et se dirigea vers l'un des hangars à vaisseau.

*Et voilà, comme si j'avais besoin de ça! Je vais encore perdre du temps avant le départ!*

Le Hume se rendit jusqu'à l'un des vaisseaux, rejoignant un groupe de plusieurs races occupés à discuter assis sur des caisses. Il y avait là un moogle habillé en mécanicien, une Hume au ventre proéminent à la grosse barbe brune, et deux Vangaas ayant de fortes ressemblances entre eux. Le voyant arriver, le barbu s'adressa à notre ami au longs cheveux de sa voix tonitruante.

Hume barbu: "Hey Cap'tain! Alors ce chargement il arrive?"
Capitaine: "Ma foi, Pas maintenant. Je viens de parler à Angulio, y'a eu un problème avec ses marchandises dans le désert. Va falloir aller voir ce qui se passe."
Moogle: "Ayayaïe! Sans les pièce que j'ai demandé, je ne vais pas pouvoir réparer! Ce serai trop dangereux de décoller maintenant!"
Capitaine: "Ok, de toute manière faut y aller au sol. Bragan comment vont les chocobos?"
Bragan: "Bah sont en forme! On a d'la chance d'avoir encore beaucoup d'leur nourriture!"
Capitaine: "Parfait! Je vais y aller en chocobo."
Vangaa 1: "On vous accompagne cap'taine?"
Capitaine: "Non, je préfère que vous restiez surveiller le Mistral. "
Vangaa 1: "Z'allez pas partir seul là-bas, c'est dangereux. On sait que vous savez vous défendre mais si y'a des soldats?"
Capitaine: "Pourquoi y aurait-il des soldats? Ne vous inquiétez pas pour moi. Et puis je n'irai pas seul, je vais aller au bar pour trouver un mercenaire ou un chasseur de prime pour m'accompagner. Et C'est mieux que vous restiez avec le Mistral, en cas de besoin je vous contacterai. Tu peux réparer le Mistral pour un voyage vers Nalbinia?"
Moogle: "C'est dangereux, mais pas impossible."
Capitaine: "Alors on fera comme ça. Vous ne partirez que si je vous contacte, ce sera en cas de dernier recours. Bien, je vais maintenant au bar, je reviendrai ce soir."

D'une même voix, les membres d'équipage répondirent "Ok Cap'tain". Les saluant de la main, le capitaine du Mistral repartit en direction de la sortie de l'aérogare.

<Suit: La mer de sable>
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon royaume pour une pomme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Rabanastre :: Porte Ouest et Aerogare :: Aérogare de Rabanastre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser