Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission: Nouvelles de la cargaison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:50

[HRP: J'ouvre le topic, mais c'est Jaris qui commence.]

<Précédent: Rabanastre, Porte Est>
Revenir en haut Aller en bas
Jaris le Pirate

Jaris le Pirate


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ivalice
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:59

Une vingtaine de minutes s'étaient écoulées depuis qu'ils étaient dans le désert à proprement parler. Craignant que Coco ne soit pas en mesure de suivre le transport de Yubraskar, ses craintes furent rapidement apaisées en voyant son compagnon bleu être capable de suivre le Chocobo brun. Jaris le rapprocha de ce dernier pour parler avec Yubraskar:

-Tout à l'heure vous m'aviez demandé le nom de mon vaisseau, et bien il a pour nom le Courant-Jet, mais c'est la version «courte» si je peux le dire comme ça, car son nom complet est le Courant-Jet d'Arion, en l'honneur de mon père.

Il marqua une pause, puis sortit son arme à feu, le Punch, pour le charger tout de suite. Comme ça, il serait prêt si un combat se présentait. Après une trentaine de secondes, le chargement de l'arme fut terminé et il le rangea dans son étui. Il s'essuya le front en regarda l'astre solaire puis son compagnon:

-Fioouu, c'est très différent de Rozarria je dois dire. Vous y êtes déjà allé?
Revenir en haut Aller en bas
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:59

Cela faisait quelques minutes qu'ils avançaient dans le désert, et Yubraskar gardait une allure modérer pour ne pas fatiguer les chocobos. Il faut dire que la chaleur était grande, et il ne savait pas combien de temps ils devraient passer dans le désert. S'approchant de lui, son comparse capitaine lui donna le nom de son vaisseau. L'homme aux cheveux long le vit ensuite charger son arme en préparation d'un combat, peut-être avait-il eu un pressentiment.

Probablement pour engager une conversation, le capitaine du Courant-Jet demanda à Yubraskar s'il était déjà allé à Rozarria. En effet, il y avait déjà mit les pieds, mais il savait aussi que cet empire avait disparut depuis quelques années, victime de l'invasion par Archadia. En parlant de cet empire, Jaris devait soit être nostalgique, soit ne pas savoir ce qui était arrivé ces dernières années. Quoi qu'il en soit, le capitaine décida d'y répondre.

Yubraskar: "J'y suis déjà allé allé en effet... Avant qu'il ne disparaisse."

La conversation dura un moment, et les animaux qu'ils voyaient préféraient fuir sur le passage des deux cavaliers. Yubraskar coupa son confère dans ce qu'il disait lorsqu'ils arrivèrent là où habituellement se trouvait un camp. Quelque chose n'allait pas, il y avait bien des installations mais personne n'était là. Après qu'il en ait informé son compagnon, Les deux capitaines inspectèrent avec prudence les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris le Pirate

Jaris le Pirate


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ivalice
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:12

Il est vrai que Jaris avait appris que Rozarria avait été envahi, mais il passa par-dessus ce détail lorsque Yubraskar lui annonça que quelque chose clochait par rapport à un campement vers lequel ils se dirigeaient. Jaris regarda en direction du Courant-Jet et, sachant que Slitz les observait tous les deux à distance grâce à un système de lunettes grossissantes, fit des signes, dont la signification était: «Ennuis en vue». Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, Jaris débarqua de Coco et sortit le Punch pour être prêt à tout. Suivant Yubraskar, il regardait derrière chaque débris suceptibles de cacher une menace. Gardant son compagnon Chocobo prêt de lui s'ils devaient fuir, Jaris jeta un coup d'oeil sur son équipier, et brisa le silence:

-C'est quoi ce campement exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:35

Bien que prudente, l'inspection des lieux avait été rapide. Il y avait ici et là des caisses, des tentes encore debout, quelques objets brisés, mais aucun signe de combat. A en juger par la disposition des lieux, on aurait plutôt dit que ceux qui étaient là avaient quitté les lieux en hâte. Le capitaine Jaris posa une question à Yubraskar, question à laquelle l'homme aux cheveux longs répondit d'un air inquiet, tout en remettant son arme dans son dos.

Yubraskar: "Il s'agit d'un poste du peuple qui vit sur le bord du fleuve séparant le désert Est de Dalmasca en deux. De chaque coté du fleuve, sur chaque rive, il y a le village du Nébra. Ils assurent la traversée des voyageurs, et ont un poste ici pour parfois assurer la protection des caravanes entre le Nébra et Rabanastre. Habituelement il y a toujours quelqu'un ici, c'est étrange qu'il n'y personne. Regardez cette bouilloire sur le feu, ils ont dû quitter le camp en hâte."

Le feu dont parlait Yubraskar n'était en fait qu'un tas de cendre et de braises éteintes, au dessus duquel était accroché une bouilloire brulée. Le capitaine toucha la braise, et confirma à son paire que le feu s'était éteint de lui-même. Etant dans le désert, il ne pouvait savoir depis combien de temps ce feu était éteint, mais à en juger par le peu de sable qui recouvrait les objets ce devait être après la tempête qui avait soufflé quatre jours plus tôt. Après un moment de réflexion, Yubraskar sourit et remonta sur son chocobo.

Yubraskar: "Allons voir au village du Nébra, nous aurons peut-être plus d'informations là-bas. Si vos amis voient quelque chose de suspect de là-haut, qu'ils nous préviennent, faudrait pas qu'on tombe dans un piège."

Et d'un coup de talon, le cavalier reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris le Pirate

Jaris le Pirate


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ivalice
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:29

Jaris reprit rapidement place sur sa monture et l'éperonna jusqu'à être à-côté de Yubraskar. Il fit quelques signes au Courant-Jet, qui signifiaient qu'ils se dirigeaient vers un village près du fleuve. Un reflet lumineux vint du vaisseau, sans doute Slitz qui avait bricolé un truc pouvant réféchir la lumière pour confirmer ce qu'il avait vu. Le jeune Rozarrian regarda ensuite de nouveau devant lui et lança la première pensée qui lui passa par la tête:

-Bon sang, je devrais prendre un peu de sable pour en mettre sur mon vaisseau, en souvenir de ce désert!

Peu de temps après, il remarqua quelque chose dans le sable. Il héla son compagnon:

-Hé, viens voir ça, y a un truc dans le sable.

Il s'arrêta près de la chose en question, et la ramassa. Il s'agissait d'une botte, sans doute portée par des gens du coin. Il se retourna et, regardant Yubraskar, il retourna la botte à l'envers pour qu'elle se vide du sable qu'elle contenait en disant:

-C'est juste une botte de pleine de sab...

Il arrêta net. Il vit perler une goutte de sang de la botte. Dans un tel environnement, cela signifiait que cela était très récent. D'autres gouttes tombèrent au sol. Visiblement, il s'agissait d'une coupure involontaire. Mais qui voudrait s'infliger ça en plein désert? Il regarda de nouveau son vis-à-vis:

-Je crois que nous venons de trouver le ''quelqu'un'' dont vous avez fait mention tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:44

Vite rejoint par Jaris, le capitaine du Mistral continuait sa route dans le désert. Un commentaire de l'homme au chocobo bleu concernant du sable comme souvenir fit rire Yubraskar. Il s'arrêta un peu plus tard quand Jaris trouva une botte, ce qui aurait été d'aucun intérêt si celle-ci ne contenait pas quelques gouttes de sang.

Jaris: "Je crois que nous venons de trouver le ''quelqu'un'' dont vous avez fait mention tout-à-l'heure."
Yubraskar: "Une botte oui. Cela signifie que nous devons redoubler de prudence. Malheureusement le sable du désert empêche l'existence de traces. Celui qui a laissé cette botte nous a peut-être laissé d'autres traces, ouvrons les yeux."

Ils continuèrent à avancer mais, comme le redoutait Yubraskar, ne trouvèrent pas plus d'indices. Ils eurent cependant une rencontre inopportune, forçant les deux capitaines à descendre de chocobo. Plus loin sur leur chemin se trouvaient une meute de loups chassant des cocatrices. Restant à l'abri derrière un pan de canyon, le capitaine prépara son fusil.

Yubraskar: "Je crois que ces loups en ont pour un moment ici. Pour passer, il va falloir les tuer. Vous êtes prêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaris le Pirate

Jaris le Pirate


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ivalice
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:02

Jaris souria à l'idée d'un combat. Il n'en avait pas eu depuis un petit moment. Il regarda Yubraskar avec un grand sourire:

-Je suis toujours prêt et, après tout, y a pas que l'argent qui motive quelqu'un pour une mission, vous ne croyez pas?

Il dégaina son Punch, puis prit de nouveau la parole à l'intention de son équipier:

-Ces bêtes sont trop loin pour que mes tirs fassent effet. À moins que vous ne vouliez les attirez plus près et je les prends par surprise. La furtivité est ma spécialité après tout. À moins bien sûr qu'un assaut frontal soit plus de votre goût.

Il jeta un coup d'oeil vers son vaisseau et lui signala qu'un combat aurait lieu, mais qu'ils pouvaient le laisser faire. Ils tourneraient au-dessus de leur tête et descendraient si ça tournerait mal. Jaris reporta son attention sur Yubraska, puis sur les loups en attendant une réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:44

Les deux capitaines étaient prêts à se battre, Jaris avait son arme à la main alors que Yubraskar l'avait sur l'épaule. Leurs adversaires n'étaient qu'une meute de loups, l'aide du vaisseau ne serait donc pas nécessaire. Jaris informa Yubraskar de l'inefficacité de son arme à distance, et l,homme au fusil prépara un rapide plan en conséquence.

Yubraskar: "Je peux tirer à distance, et je vise assez bien. Je vais donc tirer en premier, ce qui les attirera vers nous. Je devrai en avoir deux ou trois le temps qu'ils s'approchent, ensuite ils seront assez près pour que vous vous en chargiez. Je vous aiderai s'il le faut."

Jaris accepta d'un hochement de tête, et Yubraskar mit son fusil en joue avec un sourire sur les lèvres. Il sorti de derrière la roc, posa un genou à terre, visa et tira. Au premier coup, un loup tomba, mort. Le deuxième coup fut évité, alerté par la première détonation le loup avait bougé. Les loups repérèrent l'origine des coups de feu, et juste avant qu'ils ne commencent à courir vers les deux capitaines Yubraskar en tua un second. Le capitaine rechargea assez vite pour tuer un troisième loup avant que la meute ne soit à portée de tir de Jaris.

Ensembles, les deux capitaines tuèrent cinq autres loups avant que les autres ne les atteignent. Les loups étant à présent trop proches pour que Yubraskar puisse les viser, le capitaine se servait de la baïonnette pour repousser, blesser, voir tuer les loups proches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris le Pirate

Jaris le Pirate


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ivalice
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:54

L'adresse au tir de Yubraskar surprit le jeune pirate. Ce dernier, ayant abattu trois loups à lui seul avant que Jaris ne puisse en abattre, possédait d'impressionnantes habiletés. Dès que les bêtes furent à portée de tir, Jaris en visa un et tira. Le loup s'écroula, mort, d'une balle.

*Coup de chance, pensa Jaris.*

Son compagnon en abattit deux autres, et en blessa un troisième que Jaris s'empressa d'achever. Un cinquième fut tué, celui-ci par le jeune Rozarrian. Les canidés, maintenant très près d'eux, forcèrent Yubraskar à les attaquer à la baïonnette et Jaris dégaina Windslash. Son épée dans la main gauche et son arme à feu dans sa main droite, Jaris frappait les bêtes avec rapidité et évitait avec agileté leurs attaques. L'une des bêtes se jeta sur lui, mais Jaris réussit à l'abattre au cours de sa trajectoire. L'animal lui tomba dessus, le faisant chuter. Il enleva la carcasse et se retrouva face à un loup plus gros mais qui ne semblait pas être le chef. L'animal s'était placé entre lui et ses armes, qui lui avaient glissé des mains lors de la chute. Pas le choix, il devrait tuer le prédateur à mains nues. Jaris espérait que Yubraskar s'en tirait mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:31

Yubraskar n'eut pas de réelle difficultés à se débarrasser de ses adversaires, il avait connu pire qu'une meute de loups. Agile et bon tireur, il les repoussait ou s'éloignait d'eux pour pouvoir les tuer à distance. Quand il le pouvait, il lançait un regard en direction de son compagnon pour vérifier qu'il n'avait pas de problème, et il se débrouillait bien.

Il n'y avait bientôt plus que trois loups, trois alpha. Chacun des trois était plus grand que les autres, mais l'un en particulier avait une taille impressionnante. Du sol au haut de la tête, il devait mesurer un hume et demi, ce devait être le mâle dominant. Quand Yubraskar regarda autour de lui, il vit le mâle dominant à une vingtaine de mètres, l'un des mâles alpha hurlait à cinq mètres de lui, et le second grognait férocement entre le capitaine Jaris et ses armes. Il fallait agir, et vite.

Yubraskar: *Une de mes balles normales ne suffira pas à l'abattre, je n'ai donc pas le temps de le tuer avant que l'autre ne m'attaque. Mais je n'ai pas à le tuer, il faut juste que j'aide Jaris à récupérer ses armes.*

Passant de la réflexion à l'action, le capitaine tira sur le loup qui menaçait Jaris, visant la tête. Le loup se détourna de sa proie, Yubraskar fit une roulade arrière et tira une deuxième fois, la balle ricocha sur un rocher. Le loup détourna tout de même son attention, mais Yubraskar lui dut se concentrer sur l'autre loup qui se jetait sur lui. Le capitaine sauta pour l'éviter puis planta sa baïonnette dans son flanc. Il la retira puis la planta à nouveau dans le muscle arrière. Le capitaine planta ainsi son arme à plusieurs endroits jusqu'à ce que l'animal s'effondre.

De son côté, Jaris avait lui aussi triomphé de son adversaire. Il ne restait plus que le loup dominant, les deux capitaines échangèrent un regard, prêts à l'affronter à son tour. Yubraskar mit son fusil en joue, mais à sa grande surprise le loup n'attaqua pas. Il hurla, puis se retourna et s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris le Pirate

Jaris le Pirate


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ivalice
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:42

Jaris remit sa lame dans son fourreau, et replaça son fusil dans son étui. Il regarda l'animal fuir, un air de tristesse dans le regard. Il parla tout haut, à l'intention de Yubraskar:

-Dommage, ce loup vivra sûrement en solitaire pour le reste de sa vie. Un telle bête ne pourrait rejoindre une autre meute après cette escarmouche.

Il examina les diverses carcasses des canidés, et ne découvrit rien de spécial ou intéressant. Il se releva, puis se tourna vers son compagnon pour lui adresser directement la parole:

-Bon, maintenant que fait-on?

«C'est stupide comme question, mais c'est la plus sensée en ce moment, pensa-t-il, il faudrait se rendre à la ville la plus proche, car il n'y a que la mort ici. Mais bon, mieux vaut attendre les ordres de Yubraskar...»

Pendant ce temps, sur le Courant-Jet, Slitz observait la scène et avait ponctué chaque coup du combat par un «kupo!». Dès que le combat fut terminé, et que Slitz eut communiqué la nouvelle aux autres, tous se tournèrent vers Tazira, qui donna un ordre bien simple:

-On attend leur remise en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:07

Yubraskar regarda le loup Alpha partir en courant, un sourire sur les lèvres. Le capitaine était content de ne pas avoir à se battre avec une telle bête, à vrai dire il n'était pas certain d'être capable de la tuer au corps a corps. Jaris fit un commentaire que Yubraskar trouva amusant, et triste à la fois. Quoi qu'il en soit, il ne s'inquièterait pas pour cet animal. Vint ensuite la question sur ce qu'ils feraient, et là Yubraskar réfléchit.

Les bêtes qu'ils pourraient croiser ne l'inquiétaient aucunement, il avait l'habitude des bêtes sauvages, mais leur comportement l'intriguaient. Ces loups avaient été particulièrement agressifs, ce qui dans ce désert était inhabituel. Le capitaine regarda longuement le désert, puis répondit d'un ton bien déterminé:
"On continue!"

Deux mots, ni moins ni plus, mais c'était suffisant. Jaris acquiesça, Puis les deux capitainent reprirent leur route dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris le Pirate

Jaris le Pirate


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ivalice
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:42

Jaris suivait son équipier en étant songeur. Il avait entendu dire que les prédateurs de la région n'attaquaient jamais les humains bien portants et armés. Or, ils venaient d'en abattre plusieurs. Peut-être était-ce à cause de leur intrusion dans leur zone de confort alors que les animaux se nourrissaient. Coco était agité, mais son maître le rassura en lui murmurant à l'oreille:

-Allons Coco, c'est fini, on est tranquilles.

Sa monture lui répondit par un petit hochement de tête, puis le pirate reporta son attention vers Yubraskar pour lui poser une question:

-Alors, où va-t-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Mission: Nouvelles de la cargaison   Mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Nouvelles de la cargaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Désert Est de Dalmasca :: Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser