Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A boire qu'il me faut...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56

J'avais soif il me restait quelques gils pour m'acheter une bouteille d'eau, je vit le bar la mer de sable, j'entra à l'intérieur, je m'assit à une table tranquillement.

- Serveur une bière s'il vous plaît!!


Tout compte fait je pris une bonne bière.

- Tout de suite mademoiselle.


- Ca fait du bien de se raffraichir un peu, après avoir aidé ce Migelo je suis hors service.....


Puis tout à coup une personne s'approcha d'elle....


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

"Un bière?C'est pas banal pour une demoiselle!"

Akame s'était approché discrètement de la jeune fille et s'installa à la même table sans la moindre gêne.Vu le monde qu'il y avait dans le bar,il était difficile de trouver une autre place ailleurs.

"Serveur!La même chose que la demoiselle pour moi!"

En attendant sa bière,Akame observa le bar dans les moindres recoins.Comme si il cherchait quelque chose ou quelqu'un.

*ça confirmerait les rumeurs à son sujet...*

"C'est drôlement animé,dis donc!On attend la venue d'une personne importante ou c'est comme ça d'habitude?"

Demanda-t-il à Penelo en jouant le parfait touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

- Pour tout vous dire il y a toujours plus ou moins du monde dans ce bar....

Je me demandait qui était ce jeune homme et d'ou il venait...

- Elle est succulente cette bière.. excusez moi mais comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

"Tiens donc!J'ai déjà sucité votre intérêt?J'en suis flatté!"

*Hum...Soit elle joue la comédie soit elle n'est pas au courant.Il n'y a qu'à voir le nombre de soldats dehors pour se douter qu'une personne de la plus haute importance viendra ici.Je l'ai en plus entendu prononcer le nom de Migelo,ce dernier est très connu à Rabanastre et est au courant de tout.M'enfin,je me fais sans doute des idées,elle n'a pas l'air méchante.*

Sa bière arriva et Akame en prit une gorgée avant de répondre.

"Je m'appelle Akame.J'espère que ça ne vous dit rien vu que mon passé n'est pas très glorieux.Et vous,quel est votre nom,jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:48

- Moi je m'appelle Penelo, vous venez souvent ici ?

Je me méfait de cette personne, je ne l'avais encore jamais vu, il avait du arriver en même temps que les gardes.

- Vous êtes à Rabanastre depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

"Je ne suis qu'un simple touriste venant d'Utaï.Je voulais simplement voir du pays et me voici sur Ivalice.Voilà tout!"

*Ouais ça me semble crédible même c'était plutôt vrai il y a environ 2 ans.*

"Pourquoi cette question?Vous comptiez me faire visiter la ville?J'aurai bien accepté si c'était le cas mais je ne reste vraiment pas longtemps."

*Je voulais juste m'assurer que le seigneur Vayne vienne dans cette ville.Je dois prévenir la princesse Ashe au plus vite...Sans pour autant partir comme un voleur,ça paraîtrait suspect...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:54

- Je vous ai posé cette question juste pour m'informer...

Il est de plus en plus mystérieux, j'ai de plus en plus de doutes sur cet homme.

- Depuis que la princesse Ashe est décédé la ville ne va pas très bien, le seigneur Vayne ne va pas tarder à arriver il faudrais que nous partions si nous ne voulons pas rater son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

"Je vois mais ça sera sans moi.Comme je viens de vous le dire,je ne reste pas longtemps et en plus les transports aériens sont bloqués donc je vais devoir marcher ou louer un chocobo.C'est dommage car j'apprécie vraiment votre compagnie."

Akame but d'une traite ce qu'il restait de sa bière,se leva et paya les deux bières.

"Je vais d'ailleurs vous laisser.Au plaisir de vous revoir,mademoiselle Penelo."

Akame s'inclina avant de se diriger vers la sortie.

*Princesse Ashe,j'arrive...Mais c'est quand même dommage de laisser une jolie fille comme ça...*¬ ¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

- D'accord merci encore pour la bière^^ J'espère qu'on se reverra!

Il était bien préssé mais il avait l'air tout compte fait sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:18

Un homme entra alors dans le bar le plus connu de Rabanastre. Il regarda partout autour de lui et bouscula sans faire exprés un jeune homme qui sortait en même temps qu'il entrait.

"Excusez moi... "

Dit-il poliment, mais la personne semblait ne pas se préoccuper de choses aussi futiles. Il ne devait pas etree un habitué des bars car c'est avec ce genre de choses que des bagarres éclataient souvent. Il vit une jeune femme qui venait de se lever aussi... Et pensant qu'elle allait partir il s'approcha pour s'asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41


Je regarda l'homme et je me dit que je l'avais déjà vu quelque part.


- Je ne vous aurait pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Balthier s'arréta net et fixa la jeune femme puis sourit. Il resta debout finalement et réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Il croisait tellement de filles qu'il ne s'en rappellait pas toujours. Et puis la technique du "je vous ai pas déja vu quelque part "était trés connu... Pourtant la jeune femme ne semblait pas vraiment interressée dans ce genre de choses... c'était bien la première.

"Non je ne pense pas, ou alors ma mémoire me fait défault. ,Normalement je n'oublie pas un visage aussi charmant... A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:28



- Je m'appelle Pénélo je suis de Rabanastre,je travaille pour Migelo je ne sais pas si vous connaissez et vous comment vous prénomer vous ?
Plus il me parlait et plus je le trouvais intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:48

"Enchanté Penelo... "

Dit il en lui faisant un baise main trés solennel.

"Bien sur que je connais Migelo... qui ne connaitrait pas le plus célèbre marchand de la capitale ? Il va bien ? Cela fait quelques mois que je n'était pas revenu ici... Il faudra que je passe le voir... "

*En même temps c'est le seul recéleur de la capitale qui ne m'a pas encore tourné le dos;.. foutu mercenaires...*

"Quand à moi je me nomme Balthier, je suis un voyageur qui va là où le vent le porte...
J'ai remarqué une grande agitation en ville... d'aprés les rumeurs, le seigneur Vayne viendrait en ville aujourd'hui ?"


Il valait mieux qu'il ne parle pas de ses affaires... surtout que la jeune femme serait en danger aprés si il la mettait dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:25


- Enchanté de même, oui en effet le seigneur Vayne doit faire une apparition dans très peu de temps.


A mon avis il n'ai pas venu pour le voir........


- Pour ce qui est de Migelo il prépare le buffet avant l'arrivé du seigneur.


Au fait pourquoi il m'a fait baise main lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

*Si Vayne doit arriver trés bientot il vaut mieux que je ne me montre pas trop souvent en public... *

"Ah c'est une belle opportunité pour lui de pouvoir s'occuper ainsi du nouveau consul de Dalmasca. J'espère que ca ira pour lui.. et donc pour vous par la même occasion. Et donc que faites vous pour lui ?"

Un homme vint lui demander ce qu'il souhaitait boire alors il demanda une bière. Puis il se retourna vers Penelo et dit:

"Vous souhaitez quelque chose à boire ? je vous invite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

Pourquoi me pose t'il la question si je fait quelque chose pour lui...

- Et bien je ne fait rien pour Vayne , je ne l'ai jamais encore vu, mais oui avec plaisir je prendrais bien un jus d'orange j'ai pris une bière juste avant je ne voudrais pas être soul pour son arrivée.

Aller après je m'en vais et je le connais à peine ça fait le deuxième inconnu que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:28

Il se mit à rire et s'escisa de suite.

"Veuillez me pardonner je n'ai pas été assez précis. je parlais de migelo et non de Vayne. J'imagine mal une personne travaillant pour Vayne venir dans ce genre de bar. Il a des manières bien plus en rapport avec son rang. d'ailleurs c'est bien dommage car on n'a jamais l'occasion de rencontrer d'aussi belles jeune femmes dans les soirées mondaines."

Le serveur partit alors avec les commandes et revint avec le jus d'orange et la bière.

"A votre santé mademoiselle Penelo. La bière est toujours aussi bonne ici, j'avais peur que cela se perde. Enfin ca ne vaut pas l'alcool de Buhjerba mais c'est déja excellent.
Dites moi qu'aimez vous faire alors, à part boire dans ce bar et travailler pour Migelo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Je me sentit très génée il ne parlait pas de Vayne mais de Migelo....

- Et bien je fait des ptits boulots pour lui là je ne bosse pas car comme je vous l'ai dit il prépare le banquet.
Vous êtes déjà venu à Rabanastre vous avez l'air de bien connaître ?
Ce que j'aime faire apart travaillez pour Migelo et bien quand j'ai du temps libre j'aime bien faire un petit tour dans les plaines de giza quand il y a du soleil, j'aime les ballades les cheveux dans le vent,....., désolé je m'emporte un peu là.....


O lala si je me met à parlé de choses comme ça que va t'il penser de moi ?.....

- Vous buvez beaucoup ? L'alcool d'ici est à votre goût ?

Quelle idée de demander si il boit beaucoup il va croire que je le prend pour un alcoolo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

Il lui dit en souriant d'un air sans importance:

"Je voyage assez souvent donc j'ai pu visité beaucoup de villes. Et je m'arréte souvent à Rabanastre. C'est une belle ville malgrés la présence des gardes à chaque coin de rue."

C'est alors qu'elle parla de ce qu'elle aimait. Il dit alors:

"Vous devez alors aimer la liberté et peut etre même l'aventure. Ca ne doit pas etre trés évident avec ce qui se passe en ville en ce moment."

Puis elle lui posa des questions et il se mit à rire.

"Non je ne bois pas énormément. Je ne dois pas finir saoul trop souvent et pis ce n'est pas bon pour la santé. Je dois toujours avoir ma concentration. Mais la Mer de sable dispose des meilleurs alcools de la région ça c'est sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:36

- Oui c'est vrai qu'a Rabanastre il y a beaucoup trop de monde à mon goût mais bon on y peut rien, beaucoup de voyageurs si arrête pour y rester un moment puis ils repartent pour que d'autres les remplacent donc il y a toujours foule. Les gardes aussi ily en a partout mais là avec l'arrivée de Vayne il y en a encore plus que d'habitude.

Je voulais absolument savoir ce qu'il avait visité comme ville je pris une bonne respiration..

- Vous avez visité quelle régions et surtout quelles villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:19

Balthier réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. Il avait tellement voyagé qu'il ne savait plus trop ce qu'il n'avait jamais visité.

"Et bien, j'ai visité beaucoup de villes de royaume de Dalmasca, Rabanastre bien sur mais aussi la forteresse de Nalbina, et sa prison aussi... quoi que je n'y suis pas resté trés longtemps, on m'avait pris pour un bandit de grand chemin mais on s'est rendu compte que je n'était pas cet homme... Je me suis déja aventuré dans les mers de sables. je vous déconseille d'y aller, cet endroit est aussi dangereux que le soleil y est brulant. Et puis il n'y a rien à voir à part du sable. j'ai aussi fait escale dans un village de viéras dans la jungle de Golmore. J'ai aussi souvent visité Buhjerba la ville flottante ou encore Archadia. Mais aussi Balfonheim et plein d'autres choses. Le monde est vaste et il est difficile de tout découvrir. cependant j'ai la chance d'etre un grand voyageur. Et je peux dire que je connais a peu prés les deux royaumes d'Archadia et Dalmasca. Je sais qu'Archadia est mal aimé ici mais certaines des villes y sont magnifiques. Même si Vayne a beaucoup changé les choses....
Et vous avez vous déja quitté cette ville ?"


Balthier regarda autour de lui. Il ne parlait pas trop fort mais il n'etait pas sur que personne ne l'avait reconnu et le guette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Que de voyages il a bien de la chance d'être partit loin de voyager un peu partout.

- Mais c'est génial, être partit dans tant d'endroits différents, enfin apart la prison personne n'aimerait y aller, vous y êtes aller seul ? Moi je ne suis jamais sortit plus loin que les alentours le désert, les plaines de giza.

- Bon et bien il va vraiment pas tarder maintenant le " Seigneur"....

J'avais pas réellement envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:52

"Si un jour on se recroise peut etre que je vous emmènerai avec moi..."

Elle semblait trés interessée par ce qu'il disait. Cela était normal. pourtant ce n'était pas vraiment comme d'habitude. Comme si elle était interessée mais avec plus de pudeur que les autres.

"J'ai une amie qui me suit depuis quelques temps déja. Nous voyageons ensemble. C'est une Viéra trés intelligente. Mais vous savez le désert est assez dangereux. Sans vaisseau on ne peut pas vraiment voyager trés loin..."

Elle parla alors de Vayne. Balthier perdit quelque peu son sourire et regarda le bar

" Bonne chance alors avec ce nouveau consul... Mais un conseil faites attention à lui. Il est dit à Archadés que cet homme n'est pas aussi clean qu'il le laisse paraitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:20

- Oui cela serait marrant que vous m'enmenié.

Il était vraiment gentil cet homme.

- Oh une viéra, je trouve cette race hors du commun, je les admirent beaucoup.

Les viéras, oui je me souvient il a dit avant qu'il a déjà été dans le village des viéras il doit en connaître plusieurs.

- Ah merci du tuyau pour Vayne, je ferais attention. Avant que le seigneur n'arrive voudriez vous faire un tour avec moi dans la ville ?

J'espérais qu'il allait dire oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire qu'il me faut... Empty
MessageSujet: Re: A boire qu'il me faut...   A boire qu'il me faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire qu'il me faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Rabanastre :: Quartier commerçant :: La Mer de Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser