Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Rabanastre
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 04/06/2008

Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:47

Ah bah tout s'explique Akame, merci bien. J'ai l'art de pencher pour des trucs que notre Cradounet a déjà. Bah Balthier bye bye et je vais voir pour Penelo/Fran alors [mais je crois qu'il y a déjà une Penelo aussi ø_ø]
Revenir en haut Aller en bas
http://altar.forumactif.com
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

Citation :
Vaan> Mets leurs un couteau sous la gorge tant que t'y es! XD

Je ne force personne!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Seyta> Pour Penelo, le compte est là mais pas la joueuse (qui a visiblement déserté le forum) donc on peut libérer le perso sans problème. :p


Vaan> Un p'tit peu quand même. Non? XD
Bon oki, j'arrête de t'embêter! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:35

Citation :
Vaan> Un p'tit peu quand même. Non? XD
Bon oki, j'arrête de t'embêter! x)

>__<''' Mais non!!!
T'es content?J'suis vexée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:48

et Balthier ca va etre dur de le virer je pense.

Par contre j'ai pas eu le temps de bien tout lire, quels sont les topics en cours où balthier peut se pointer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:08

A la mer de sable, Balthier! Si Smagh, Seyta et Zam acceptent! Very Happy
Sinon faudra faire entorse à l'histoire du jeu et aller voir Vaan plus tôt que prévu (il part à la recherche de la pierre de soleil).
Autre solution> Supplier Seyta de jouer Fran! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seyta

Seyta


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Rabanastre
Classe : Chevalier
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 04/06/2008

Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:28

Bah faut déjà que Smagh revienne de vacances et que Zam voit si ça le gêne pas, moi je pense que ça risque juste de faire bizarre que Balthier débarque quand un groupe est sûrement sur le point de se former, enfin on en sait encore rien de la part de Smagh. Mais si tu veux et que ça gêne personne.

Autre solution > Je ne jouerai pas Fran oh non, j'l'aime pas assez pour ça :mrgreen: [dommage qu'il est pas là ce smiley huhu]
Revenir en haut Aller en bas
http://altar.forumactif.com
Zam

Zam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008

Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:29

Moi j'ai dis je me réserve Basch étant l'un de mes perso préféré de FFXII Aussi non mon perso n'est pas contre des incrustes et comme le dit Seyta il faudra attendre le retroure de Smagh et bientôt je le crains mon retour, car je par dans 10 jours en vacances et risque de ne pas être présent(sauf si je trouve internet dans les environs alors là je passerais peut-être en coup de vent mais je doute pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:44

Pour basch hésite pas à le jouer car je ne pense pas qu'il soit pris. Et on trouvera un autre moyen de se retrouver , balthier devrait pas trop se balader a visage découvert dans les bars les plus lugubres, y'a toujours un marchand a qui il doit de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zam

Zam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2008

Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:40

T'inquete pas mais je vais faire l'histoire quand je serai en vacances(je pars dans moins d'une semaine et je ne sais pas si j'aurais le net) Et je prendrais mon temps pour crée mes persos futur(3 dans chaque FF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:45

O_____o'''

Ben ya pu' personne?
De plus ça va faire un mois que j'attends une réponse au rp... >___>
N'est ce pas Seta? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:22

Shocked Un mois déjà?? Le temps passe vite!
>__< Je vais tenter de me dépêcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:46

Oua cette fois t'as pas perdu de temps! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:12

Sad Oui mais il est pas terrible mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:15

Meuh si l'est bien. ^^

Le seul trucs que je delande c'est qu'on réponde.Aprés...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:35

Désolée d'avoir laissé tomber Vaan... >_>
Mais bon le rp n'avance vraiment pas,et puis je connais pas encore trés bien le jeu. Mad

Sorry. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser