Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:49

Balthier sortit du bar, regarda à droite puis a gauche et marcha en compagnie de Penelo vers le quartier résidentiel. On pouvait voir les grands batiments des familles les plus riches de la ville. Il n'y avait pas énormément de gardes. Seulement deux dans tout le quartier. Penelo et le pirate marchèrent dans la grande rue qui avait une vue sur la basse ville mais aussi sur le chateau. Il regarda tout cela l'air interressé.

"Il n'y a pas a dire, j'adore cette ville. Le chateau est vraiment superbe, tiens la flotte de Vayne ne semble pas etre là. Pourtant il est le génétral d'une de splus importante flotte de l'empire. Cela m'étonne qu'elle ne soit pas présente... Soit il a donné des ordres... soit son armée est en vacance... "

Il n'aimait pas ça. Le chateau ne semblait pas gardé alors que le personnage le plus important de l'empire allait faire son apparition... C'était trop simple... enfin cela ne le dérangeait pas vraiment.... la flotte impériale n'avait que faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:27

J'était en compagnie avec le mystérieux Balthier j'avais encore beaucoup à apprendre de lui. Quand il commença à me parler de la flotte du seigneur.

- Vous avez l'air de vous y connaître dans ce qui est des vaisseaux je me trompe ? Je ne sais pas de quoi il a l'air le seigneur..

Je trouvais qu'il était très intrigué par le château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:08

Il écouta sa question et se mit à rire.

" Non vous ne vous êtes pas trompé. J'ai moi même un vaisseau. je vous le montrerez si vous voulez. Quand à Vayne, il est grand avec de longs cheveux noirs et un grand nez. Voila en gros ce qu'il est. Il est séduisant enfin c'est ce que disent certaines femmes, mais ce n'est pas mon type."

Il sentit le regard de Penelo sur lui et ce qu'il faisait, d'ailleurs en croisant un garde il préféra s'éloigner du chateau. il savait ce qu'il voulait. le repérage était parfait. Il pouvais maintenant aller voir Fran. Enfin il voulait quand même faire une vraie ballade car il l'aimait bien la jeune Penelo et il ne voulait pas l'utiliser juste pour s'approcher du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:42

Un vaisseau, mais peu de personnes ont un vaisseau que fait-il comme métier ?

- Excusez moi mais quel est votre métier ? Et pour ce qui est de Vayne ce n'est pas du tout mon style. Je pense que vous avez dit que ce n'était pas votre style car vous n'êtes pas un homo enfin je pense...


Un homo non jamais de la vie pas lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

Balthier n'aurait jamais divulgé la moindre information sur lui mais cette jeune femme lui inspirait confiance. Il ne voulait cependant pas la mettre en danger. Donc il ne pouvait pas lui en dire trop.

"je suis un voyageur je vous l'ai dit, et un commerçant. J'achète des produits à un endroit et je les revend ailleurs en prenant pour moi les taxes d'import... de ce fait les prix augmentent parfois de plus de 50% ce qui est trés rentable. Voila comment j'ai pu m'offrir ce vaisseau."

Il ne mentait pas vraiment. Il volait ce qui l'interressait pour le revendre au plus offrant ensuite. Le premier arnaquait les acheteurs,; le deuxieme arnaquait les vendeurs ... qui ne voulaient pas vendre ^^. uis il continua en répondant à la deuxieme question de Penelo.

"Non je préfère les femmes... "

Il vit une rose sur un des murs du chateau qu'ils longeaient lentement..; c'était un rosier grimpant. Il la tendit à Penelo et dit:

"Elles sont comme cette rose, passionnées tel sa coueleur rouge, douces comme ces tendres et fragiles pétales mais aussi parfois piquants comme ces épines... Vous êtes mademoiselle, la plus belle création qu'un dieu ai jamais fait. Voila ce qu'est une femme et pourquoi je les préfère aux hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:30

Après avoir répondu à mes question ils se mit à cueillir une rose d'un rosier grimpant. Puis ce mit à faire une comparaison de la rose à la femme très bien fait d'ailleurs.

- Merci pour les compliments ils vont à toutes les femmes. Merci pour elles.
L'entretien de votre vaisseau n'est pas trop onéreux ?


Ouf il ce n'est pas un homo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:52

"Lorsque l'on essaye de faire des affaires il faut se montrer intelligent. J'évite de trop abimer mon vaisseau ainsi l'entretient n'est pas plus cher que de s'occuper d'un chocobo. Et puis j'ai une équipe de mécaniciens que j'aide sans brocnher. Nous n'achetons que les pieces a remplacer le reste nous le bricolons nous même."

Il remarqua qu'un garde les fixait depuis quelques minutes il dit alors à penelo:

"Nous ferions bien de nous éloigner, je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis... Ce garde nous prend pour de dangereux rebelles...Au fait peut être en faites vous partit ?"

Il était sur de connaitre la réponse, soit elle disait non car elle n'en faisait pas partit, soit elle disait non car elle ne voulait pas qu'il soit au courant qu'elle en faisait partit.... (C'est compliqué à lire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

Il m'expliquait qu'il fabriquait des pièces ou soit il achetait les pièces à remplacer.

- A je vois cela doit être plus facile.

Puis il me demanda si j'était une rebelle, j'en ai l'air ?

- Non je ne suis pas une rebelle j'en ai l'air ?

Migelo m'attendait pour le banquet je devait y aller avant que je me fasse taper dessus.

- Et bien je vais devoir y aller je dois aller aider Migelo pour le banquet, j'ai passée un moment très agréable avec vous. Au revoir et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:18

"Non tu n'a pas plus l'air d'une rebelle que moi.. mais rien ne coute de demander pas vrai ?"

Mais Penelo devait s'en aller pour aider Migelo. C'est vrai qu'il devait beaucoup travailler. Un banquet pour Vayne ca devait être quelque chose de grandiose... même si Balthier avait déja tiré la page de tout ça depuis des années.

"Ca a été un plaisir de discuter avec vous. Bonne soirée Penelo, j'espère qu'on se recroisera."

Balthier repartit alors rapidement vers son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:44

Sur son chemin Fran croisa son grand ami Balthier, elle s'arrêta net devant lui et lui fit un signe de tête en gise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:50

Fran arriva alors au même moment et balthier lui sourit puis son ton changea immediatement. Il devint bien plus serieux.

"Le vaisseau est pres ? On agira alors cette nuit... mais ce manque de gardes ne me dit rien qui vaille... la flotte devrait être la pourtant elle aurait été dispersée... enfin cela ne nous regarde pas... j'espere que la résistance n'a rien prevu pour ce soir;.. je jurerai qu'ils courent à leur perte... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Rabanastre :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser