Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une Pierre Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une Pierre Soleil Empty
MessageSujet: A la recherche d'une Pierre Soleil   A la recherche d'une Pierre Soleil Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

Vaan, suivit de Seta, sortit par la porte Sud qui se trouvait dans Basse Ville. Les deux co-équipiers se trouvait désormais à la sortie de la ville afin de se rendre dans les Plaines de Giza.
Sans perdre de temps, Vaan entama la marche vers la plaine désertique.
La plupart des monstres n’étaient que des loups, mais il y avait quelques variantes qui étaient beaucoup plus fortes. Vaan prenait soin d’éviter les loups garous en particulier, par chance il n’en croisa pas un de prêt.

Le vieillard Dalan avait dit au jeune homme que pour obtenir une Pierre de Soleil, Vaan devait pour cela se rendre au village des nomades, qui se trouvait droit vers le sud quand on sortait de la cité de Rabanastre.
Vaan n’eut aucun mal à trouver le village en question. Il entra et parti à la recherche de la matriarche du village. Sa tante se trouvait au centre du village, la femme était assise à terre sur un tapis.

Vaan la salua :


« Bonjour, je viens de Rabanastre et je désirais avoir une pierre de Soleil…Pouvez vous m’en procurer une ? »

La femme lui répondit :

« Ah !Une Pierre de Soleil ?Pour cela va t’adresser à la femme se trouvant à coté de la roche noire,là bas ! »

[ Hrp >> Désolée j’ai complètement zappé son nom… ]

Vaan s’approcha de la jeune femme en question et répéta sensiblement la même chose :

« Salut !Je viens de la cité, et j’aimerais avoir une Pierre de Soleil…Vous pouvez m’en vendre une ? »

Le jeune femme répondit :

« Une Pierre de Soleil ?Vois tu ce sont les enfants qui sont chargés de les fabriquer. Un des enfants du village, Jinn est parti pour en faire, mais il n’est pas revenu comme les autres. Je te propose un marché : retrouve Jinn et ramènes le ici et tu auras une pierre de soleil gratuite. Je te conseille de t’équiper correctement pour cela car la Plaine grouille de monstres. Pour savoir où Jinn est, interroge les enfants présents ici. »

Vaan se tourna vers son co-équipier à qui il n’avait pas encore vraiment parlé :

« Bien…On va aller chercher cet enfant qui s’est perdu. Si on peut économiser ça m’arrangerait…Euh par contre pour éviter de se perdre z’auriez pas une carte de la Plaine ? »

* Question quelques peu bête… T___T C’est moi qui ait du lui filer la sienne la dernière fois. Bon questionnons plutôt les enfants… *

Il s’approcha d’un jeune garçon et lui demanda :

« Excuse moi mais tu sais pas où est Jinn ? »

L’enfant lui répondit :

« Jinn ?Ben on était en train de faire nos pierres du soleil quand un loup garou est apparu. On a couru à toutes vitesses vers le village mais Jinn lui il est parti vers un endroit où les monstres ne peuvent pas venir…J’espère qu’il va bien…C’est pas normal qu’il revienne pas. »

Vaan demanda encore :

« Et c’est ou cet endroit en question ? »

L’enfant montra du doit deux directions :

« Ben c’est par là, mais faut que faire une boucle par ce chemin là. »

Vaan le remercia et se dirigea vers le commerçant du village. Vaan acheta ce qu’il put avec le peu d’argent qu’il avait, mais il ne parvint pas à se procurer de carte.

* Bon ben tant pis…On va avoir du mal à trouver l’endroit où est Jinn…Mais pour le retour le gamin pourra nous guider. *

Vaan se retourna une fois de plus vers son co-équipier et lui dit :

« Bon on y va ! »

Vaan entama la marche vers le chemin indiqué par l’enfant qu’il avait questionné.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche d'une Pierre Soleil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Pierre Soleil   A la recherche d'une Pierre Soleil Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

Seta accompagna Vaan dans les plaines de Giza et encore une fois, il observa les alentours tout en prenant des notes. A peine arrivé à Ivalice, le professeur voyait qu'il en aura beaucoup à apprendre sur ce monde puis à enseigner par la suite. Seta ne ratait rien de la "promenade" et remarqua même que Vaan prenait un soin particulier à éviter certains monstres. Dommage pour le professeur qui aurait aimé s'y frotter afin de connaître leurs capacités et aussi de tester son fameux Ji Kwon Do. Mais bon, si le jeune garçon ne sentait pas d'attaque, il était inutile de le mettre en danger. Peut-être que Vaan, ne connaissant pas les capacités de Seta, voulait aussi éviter de prendre des risques afin de protéger ce dernier.
Toujours est-il que le professeur continuait de prendre ses notes et s'arrêta en entrant dans le petit village. Là il laissa Vaan se renseigner sur la pierre de soleil et visita les lieux comme si celui-ci se doutait qu'on ne lui donnera pas de cours d'histoire sur la pierre recherchée. De plus, l'homme souhaitait recueillir un maximum d'informations sur le village et ses occupants. Seta adorait aussi ce contact avec les gens et le dialogue se faisait très facilement vu sa bonne humeur communicative ainsi que ses vêtements qui sortent de l'ordinaire pour les habitants d'Ivalice. Puis au final, le professeur céda sous la pression et en dévoila bien plus sur lui ainsi que la BGU qu'il ne récoltait d'informations. Mais qu'importe, celui-ci semblait bien s'amuser et cela se voyait sur son visage. Explorer Ivalice sera sans aucun doute une grande expérience pour lui et Seta comptait bien en profiter pleinement. Cependant, le professeur de la BGU ne se doutait pas en accompagnant Vaan qu'il ne s'agira pas d'une simple exploration, loin de là.
"Quant on parle du loup, on en voit la queue" dit-on, justement le jeune garçon rejoignit Seta pour l'emmener à la recherche de la pierre du Soleil.


"Très bien! Allons-y, jeune homme!"

Seta salua chaleureusement les villageois avant de se relancer dans l'aventure aux côtés de Vaan.

"Alors, je t'écoute. Comment allons-nous procéder pour trouver cette pierre?"


hj> Hum... pas très inspiré ce post! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une Pierre Soleil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Pierre Soleil   A la recherche d'une Pierre Soleil Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:52

Le co-équipier de Vaan, Seta semblait prêt pour partir à la recherche de la Pierre Soleil. Vaan lui expliqua brévement comment trouver celle-ci.
Ils partirent donc d’un bon pas pour aller au sud du village. Vaan avait appris par un enfant qu’une grande boucle devait être effectuée pour accéder à cette zone où l’enfant Jinn se trouvait.
La jeune homme qui n’avait pas vraiment discuté jusqu’à là avec son co-équipier décida de lui poser quelques questions pour entamer la discussion :


« Dîtes moi, m’sieur Seta…D’où venez vous ?Quel est votre travail ? »

Il attendait une réponse qui pouvait le convaincre que ce que Seta faisait était intéressant, mais à vrai dire Vaan avait plus posé la question pour parler que pour autre chose. Le temps que Seta lui donne une réponse, Vaan avait trouvé le passage en boucle dont l’enfant du village lui avait parlé. Il vit en effet un endroit désert où les monstres ne tournaient pas.
Cependant ils n’étaient pas encore dans cette zone encore et devait encore marcher.


La chaleur des Plaines de Giza était vraiment écrasante…De plus il était parfois difficile de regarder à l’horizon à cause de ces énormes pierres soleils qui absorbait la lumière du soleil, mais c’était quelque chose à voir tout de même.
Malgré la chaleur Vaan et Seta avançaient petit à petit, formant une boucle dans les Plaines. La zone sans monstres était à peu prés à une centaines de mètres, quand soudain un monstre apparut, et cette fois il ne s’agissait pas d’un simple loup dont Vaan et Seta pouvait se débarrasser en un coup ou deux, mais il s’agissait d’un…


[ Hrp >> Désolée vraiment pas long ^^'' Mais j'ai pas trop d'idées non plus,puis j'voulais quand même qu'il y ait un combat avant qu'on trouve Jinn.J'te laisse le choix du monstre clown ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une Pierre Soleil Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Pierre Soleil   A la recherche d'une Pierre Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une Pierre Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une occupation
» A la recherche de la princesse Ashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Plaines de Giza :: Plaines de Giza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser