Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de la princesse Ashe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:06

hj>Allez hop! Je m'active de mon côté aussi! Wink

Akame avait terminé son inspection à Rabanastre comme lui avait demandé Ashe.Les informations au sujet de la venue du Seigneur Vayne étaient exactes,la présence d'autant de soldats ne faisait que confimer les dires.Akame quitta donc la ville pour aller retrouver la princesse Ashe qui était cachée dans les plaines de Giza.Il n'était pas question pour elle de se montrer en ville car elle est supposée être morte.Après deux bonnes heures de marches,Akame semblait se trouver près de la cachette.Pour ne pas se faire surprendre par une personne pouvant se promener par hasard dans le coin,le jeune homme plutôt que d'appeler Ashe,siffla.

"Hum...J'avais pourtant cru que c'était par ici.A moins qu'elle vérifie si c'est bien moi..."

Akame s'asseya un instant en espèrant qu'elle ne tarderait pas à arriver sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:59

Ashe regarda Akame au loin et regarda autour voir s'il n'y avait personne de suspet, elle sortit de sa cachette er s'avança près de lui.

-Alors, il n'y à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

Akame commença à être las d'attendre et son impatience se faisait sentir.Heureusement qu'Ashe arriva peu après.Le guerrier se leva et s'approcha de la princesse avant de s'agenouiller.

*J'ai cru qu'elle m'avait oublié...* -_-'

"Rien?...Au contraire!Le seigneur Vayne va bel et bien venir à Rabanastre.Le nombre de soldats ne font que prouver sa venue.Mais cela implique donc que l'attaquer de jour est plus risqué sans compter que certains risquent de vous voir alors que vous êtes normalement morte.Moi-même j'ai eu la chance que personne ne me reconnaisse.Que suggèrez-vous alors?"

Le meilleur moyen d'attaquer Vayne était d'nfiltrer le château en pleine nuit et en passant par les égoûts.Tous le savaient,Akame attendait sans doute qu'elle confirme ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:38

Ashe lui sourit et affirma d'un signe de tête.

-Alors, allons attaquer Vayne en infiltrant le château la nuit et en passant par les égoûts.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:21

Akame toujours à genoux devant Ashe,fût surpris de la voir sourire.

*Peut-être,est-elle contente de pouvoir enfin frapper un grand coup et de pouvoir reprendre ce qu'il lui appartient.Quoique...ce n'est pas son genre de crier victoire avant l'heure.Bah!Elle est peut-être simplement de bonne humeur!Je dois me faire des idées...*

"Bien...Maintenant,nous devons attendre la nuit avant d'agir.Souhaîtez-vous que je retourne en ville pour vous chercher quelque chose?"

*Il nous faudra sinon trouver un truc à faire pour passer le temps.Je ne pense bien sûr pas à un rencart car dans le fond,ça serait déplacé de ma part et puis ,elle aime encore feu seigneur Rasler...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:56

Ashe lui sourit et lui fit un autre signe affirmatif de la tête.

-Bien, alors il nous faudrait des provisions car, si nous, nous fesons prendre c'est pas de bole.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:16

"Très bien,je m'en occupe,princesse Ashe."

Akame hocha la tête puis se releva pour suivre les ordres d'Ashe.Cependant,quelque chose le préoccupa à tel point qu'il préféra en faire part à la princesse.

"Dîtes...Je vous trouve plus souriante que d'habitude aujourd'hui,ce n'est pas que ça me déplait loin de là mais ...disons que c'est assez inhabituel.Y'a-t-il une raison particulière à cela?...Enfin,si vous ne souhaîtez pas en parler,ce n'est pas grave.Je n'insisterai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:53

Ashe avait certe pas habitude à sourir ainsi.

-Oui c'est vrai, je décide enfin de me prendre en main et reprendre ce qui me reviens de droit et être heureuse... même si ... heu... Ashe baissa la tête et ce tourna dos à lui et perdi soudain son si radieux sourir.

-Non l'aissez faire..
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:06

"..."

Akame s'inclina sans rien dire,il sentait un peu mal d'avoir mis mal à l'aise la princesse.

"Excusez-moi,princesse.Je serais de retour d'ici une heure ou deux au pire,je pense.Je ne souhaîte pas particulièrement assister à la cérénomie en l'honneur du Seigneur Vayne non plus.Sur ce,faîtes attention à vous et reposez-vous bien en attendant mon retour."

Il s'inclina de nouveau avant de retourner à Rabanastre pour faire le plein de provisions.C'était certes un peu imprudent de sa part car Penelo connaissait son visage,heureusement qu'il y a assez de monde pour se disimuler dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:12

Ashe se retourna vers Akame qui lui partait déjà, elle le regarda alors partir et une larme soula sur sa joue, penssant à son époux mort il y a quelques temps déjà, elle retourna dans l'ombre cacher en attendant qu'Akame revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:09

Environ une heure après,Akame était de retour avec quelques provisions demandées par Ashe.Comme avant,Ashe était cachée pour ne pas se faire voir par un quelconque passant.Donc Akame fit de nouveau le signal pour l'appeler.

*J'espère que je ne l'ai pas trop fait attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:16

Ashe essuya c'est joue humide par les larmes et ce leva pour retourner voir Akame après le signal, elle regarda autour, voyant qu'il n'y avait personne elle sortit de l'ombre.

-Alors, tu as trouver ce qu'il nous faut pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:29

"Oui,j'ai tout ce qu'il faut.Je pourrais même dire que j'ai ramené quelque chose en plus."

Akame déposa les sacs de provisions sur le sol et sortit une lettre de sa poche.

"Nous n'aurons pas à attendre jusqu'à la nuit.J'ai reçu une lettre de la part de Vossler par l'intermédiaire d'un de nos informateurs.Il nous demande de le rejoindre dans les égoûts avant la tombée de la nuit.Ce même informateur viendra nous chercher en fin d'après-midi."

Le jeune homme passa la lettre à Ashe pour prouver ses dires.

"Encore une dernière chose..."

Akame sortit un mouchoir de sa poche cette fois-ci et le tendit à la princesse.

"Je...vous ai ramené ceci également."

Dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:31

Ashe l'écouta attentivement et prit la lettre qu'il lui tendi et lisa à fure et à mesure qu'il lui parlait, et quand il lui tendit le mouchoir celle-ci baissa la tête un peu honteuse et le prit et le mit dans sa petite sacoche.
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:33

Akame s'inclina de nouveau,il ne voulait pas qu'elle prenne mal son geste.

"Les moments de faiblesses arrivent à tout le monde.Ne vous en faîtes pas,je n'en parlerai à personne.Je sais que vous tenez à montrer combien vous êtes forte aux yeux des autres.Mais n'en faîtes pas trop tout de même."

*Qu'est-ce que je fais,moi?Elle ne va pas apprécier que je lui remonte le moral...*

"Euh...Excusez-moi.Je n'ai pas à vous dire comment réagir.Je suis vraiment désolé,princesse Ashe."

Akame resta incliné et prêt à accepter n'importe quelle sanction pour son comportement trop protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:29

-Mais non, ça vas, releve toi.

Ashe le laissa ce relever, elle s'approcha doucement de lui la tête baisser, elle avait desoin d'un peu de réconfort, juste savoir qu'elle est importante pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:26

Akame se releva puis regarda Ashe avec un grand étonnement.Elle qui est d'habitude si forte,baissa la tête peut-être pour la première fois.En tout cas,Akame ne lui connaissait pas du tout cette facette.

*Et je suis sensé faire quoi,là?*

Il avait comme un noeud dans la gorge et ses bras tremblaient légèrement.Akame avait certes envie de la prendre dans ses bras mais il fît rien en fin de compte.Son sentiment de culpabilité pour la mort de Rasler était encore bien trop fort.

"Euh...Princesse Ashe,relevez la tête,voyons...vous me mettez mal à l'aise.Je ne suis que votre garde du corps après tout..."

*Mouais,pas crédible tout ça,mon vieux.Mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment...On doit se concentrer sur l'attaque de ce soir.Et après...*

Akame prit ensuite une grande inspiration et souffla un bon coup.

"Allez!Un peu de nerfs,princesse!Ce soir on va attaquer le seigneur Vayne et vous pourrez enfin reprendre votre trône à Rabanastre!Okay?"

Il s'éloigna ensuite et fouilla dans les provisions.

"Vous devez avoir le ventre vide.Je vous prépare quelque chose?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:02

Ashe laissa un grand soupir et leva un peu la tête.

-Non merci! J'ai pas tellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:11

*Je l'ai déçue?...Va savoir...*

"Très bien,comme vous voulez.Mais essayez de manger quelque chose après car la nuit sera longue."

Akame prit un fruit dans le sac puis soupira en repensant à ses dernières paroles.

"Hum...J'ai l'impression d'avoir tout faux là encore.Vous devez peut-être me trouver trop...protecteur et ennuyeux.Mais c'est que je ne vous avais jamais vu aussi peu dynamique et euh..Raaah,je dois pas être assez clair.Disons qu'auparavant,vous me remettiez sans arrêt à ma place quand je me comportais mal.Vous êtes bien la première et seule personne à avoir réussit à me faire ravaler ma fierté rien qu'avec des mots.Mais dans le fond,ça me dérangeait pas car j'aimais voir cette expression dans votre regard,un regard si fort ,fier et déterminé.Dans un sens, je vous admirais.Mais là aujourd'hui,je me demande où est passé ce regard que j'aimais tant.Je ne dis pas que ça me touche pas de voir que vous montrez vos faiblesses devant moi.Mais je préfère la princesse Ashe forte et vaillante."

Akame se gratta ensuite la tête.

"Euh...si je continue,ça va ressembler à une déclaration d'amour..." ¬ ¬

Il détourna ensuite son regard en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:41

Ashe remonta son regard avec une légère satifaction, la détermination et le maintien revena, le peu d'espoir qui lui restait revenait.

-Vayne ce souviendra de notre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:33

*Je la préfère comme ça!* ^^

"Vous l'avez dit!Il s'en souviendra pendant longtemps et regrettera amèrement d'avoir pris votre place.Je suis impatient de voir la tête qu'il fera à ce moment-là!"

*Reste à savoir ce que je ferais ensuite...J'aurai respecté mes engagements envers le seigneur Rasler mais ...après?Aura-t-elle encore besoin de moi?...hum...Après tout,je verrai ça plus tard.*

"En attendant,faut trouver un truc à faire pour tuer le temps.Et sur le coup,à part une sièste ou petit match d'entraînement,rien ne me vient à l'esprit." =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:00

Entraine moi jusqu'à je soie prète, Vayne doit ce résigner et pour sa je doit être à mon meilleur autant en esprit qu'en force!

Ashe était vraiment décidée à vaincre Vayne pour qu'elle puisse reprendre ce qui lui revien, même si Rashler n'est plus là, elle lui rendrait hommage, le prince qu'elle a aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

"Très bien puisque c'est ainsi."

Akame détâcha le katana avec le fourreau de sa ceinture.

"Il serait dommage de se blesser avant le grand soir.Alors je garderai le fourreau sur la lame.J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Il attâcha le fourreau au manche du katana et fît signe à Ashe de l'attaquer.

"Honneur aux dames."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:46

Ashe afficha un mince sourir et fit un geste affirmatif de la tête, elle sortit son épée et la gardi elle aussi dans son fourreau, elle ce plaça en manière de combat et fonça sur Akame.

-Yahhh
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:17

Akame souria en voyant le regard déterminé d'Ashe,savoir qu'il n'allait pas la quitter des yeux pendant cet instant lui en donna presque des frissons.Il esquiva le premier assaut en se décalant sur le côté tout en la fixant droit dans les yeux.

*Pouvoir observer ce regard d'aussi prêt...je prend ça pour un privilège!*

"Pas mal du tout."

Il contre-attaqua en essayant de frapper dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la princesse Ashe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la princesse Ashe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une occupation
» A la recherche d'une Pierre Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Plaines de Giza :: Plaines de Giza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser