Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la princesse Ashe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:25

Ashe essaya de garder ces yeux plongés dans ceux d'Akame, elle essaya d'esquiver le coup en ce proteigant avec son épée sauf qu'il ne fit que froler celle-ci elle toucha tout de même le ventre d'Ashe.
*Mince*
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:02

"Joli réflexe mais ce n'est pas fini."

Akame continua sur sa lancée en enchaînant avec une frappe verticale.Là encore,Akame n'utilisait pas encore toute sa vitesse,il hésitait car il ne souhaîtait pas la blesser physiquement ni dans son amour propre en lui montrant qu'il n'y allait pas sérieusement.

*Je ne sais pas si j'ai raison d'y aller doucement pour l'instant...Bah!Si elle veut que j'y aille à fond,qu'elle me le dise.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:26

Ashe esquiva tout les coups suivant, elle commençait à prendre le rythme, même qu'elle commençait à le trouver ennuyant.

-C'est pas sérieux là, tu rie de moi. Dit-elle en arrêtant et en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:49

*J'aurai dû m'en douter...Elle l'a mal pris.*

"Comme je l'ai dit:Il serait dommage de se blesser avant le grand soir.Mais je ne peux reculer devant votre détermination alors je vais vous montrer que je suis digne de combattre à vos côtés.Quant à vous,ne retenez pas vos coups."

Akame donna un coup de katana à l'horizontal la pointe en avant en visant l'épaule droite d'Ashe.Sa vitesse n'avait plus rien à voir avec celle qu'il montra au début.

*Si elle esquive,je suis bon pour subir une sévère contre-attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:57

Ashe esquiva le coup ce qui la surprit, elle lui donna un soup d'épée près de l'esselle droite entre le bras et les côte, ce qui était voulu, elle reprit son arme et sauta par dessus Akame et avant qu'il eue le temps de ce routrner, elle lui donna trois petits coup sur l'épaule droite pour lui faire signe quelle était maintenant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:29

L'attaque d'Akame venait d'échouer,il s'en doutait un peu car cette technique n'est pas la sienne et nécéssite une rapidité hors du commun.Akame souhaîtait voir à quel point il la maîtrisait mais après la contre-attaque d'Ashe,il sait que s'en servir lors du combat de ce soir est exclu.

*Tch!Quel idiot!ça m'apprendra!Mais je ne me doutais pas qu'elle aurait si vite trouvé la faille dans ce coup.L'aurait-elle déjà vu avant?*

Après les coups reçus et la petite moquerie de la princesse,Akame souria.Il se pencha ensuite en avant et ses pieds décollèrent du sol afin de donner un double coup de pieds en arrière.Ayant frappé à l'aveuglette,Akame ne savait pas vraiment où il avait cogné et se réceptionna par une roulade.Il se retourna ensuite prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:10

Ashe esquivale coup de pied et quand il fit retourner elle pointa dirrectement le bout du fourreau vis-à-vis le nez d'Akame.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Akame en se retournant pointa son katana sur le coeur d'Ashe.Il la fixa de nouveau dans les yeux,règle d'or pour un combattant mais comme l'a dit Akame,il aimait ce regard.Le guerrier pencha la tête légèrement sur le côté en souriant.

"Hé!Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:11

-Ah c'est pas juste

Ashe recula prit une pause pour embobiner Akame et fonça à nouveau sur lui.

-Yah!
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:24

Akame souria chaleureusement en voyant la princesse râler.Puis il se releva quand elle recula mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne à la charge.Akame bloqua le coup in extremis avec son katana.

"Je ne pensais pas que vous utiliseriez ce genre de coup bas,princesse.Vous cachez bien votre jeu mais il en faudra plus pour surprendre le dragon bleu d'Utaï."

Akame approcha son visage de celui de la princesse en gardant son sourire.Puis il frappa avec sa main libre au ventre de celle-ci pour lui faire perdre l'équilibre avant d'enchaîner avec une frappe verticale en se servant du katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:48

Ashe sourit et au coup d'Akame celle-ci perdi également l'équilibre mais reprit le dessus avec quelques sauts périeux en ce sauvant d'Akame, rendu assez loin elle fonça de nouveau en évitant les quelques coup restant.

-Oui, je sais... c'est pour sa que je m'entrainerais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:42

Après son dernier coup dans le vent,Akame fît un petit saut en arrière et souffla un grand coup.

"Fiou!Vous êtes plutôt agile,princesse.Mais vous manquez de puissance...à moins que vous reteniez vos coups pour ne pas me faire trop mal."

Dit-il d'un ton légèrement provocateur.Puis pour pousser Ashe à l'attaquer sérieusement,Akame baissa sa garde et prit une pose bien à lui pour accentuer la provocation.
-->A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Kae-win2


"Je vous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:47

-Ohh

Ashe attenda un moment et fonça mais avec toute sa puissance, elle fonça à droite et à gauche en l'étourdissant et comença en frapper en vrai ici et là en attendant une attaque quelconque venant de la part d'Akame pour engendrer une autre série d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:47

-Ohh

Ashe attenda un moment et fonça mais avec toute sa puissance, elle fonça à droite et à gauche en l'étourdissant et comença en frapper en vrai ici et là en attendant une attaque quelconque venant de la part d'Akame pour engendrer une autre série d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:47

-Ohh

Ashe attenda un moment et fonça mais avec toute sa puissance, elle fonça à droite et à gauche en l'étourdissant et comença en frapper en vrai ici et là en attendant une attaque quelconque venant de la part d'Akame pour engendrer une autre série d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:43

hj> lol! 3 posts!

dj>
Akame bloqua les coups comme il pouvait car la princesse semblait remontée après les provocations de son garde du corps.Celui-ci gardait d'ailleurs toujours le sourire,il aime se battre et ça se voit.

"Hé!J'aime mieux ça!"

*Voyons voir ses réflexes sur cette attaque!*

Akame esquiva une attaque en se baissant puis il se redressa en envoyant une frappe verticale de bas en haut.Ashe l'esquiva mais ce n'était pas fini pour autant.Le guerrier ne s'était pas baissé uniquement pour esquiver une attaque mais bel et bien pour prendre appui.Après sa frappe verticale évitée par Ashe,Akame sauta par dessus celle-ci et se retourna pour pouvoir l'attaquer dans le dos.Toujours en l'air,il s'apprêta à donner un violent coup de katana à l'épaule gauche de la princesse.Cependant celle-ci était assez rapide pour se retourner et peut-être bloquer ce coup.Mais Akame avait tout calculé,si elle se retournait,le soleil la gênerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:20

[T'aurais pu les effacer au lieu de me faire passer pour une conne lol]

Ashe savait bien que le soleil la gênerait, elle ce tourna tout de même avec un sourir aux lères, elle ferma les yeux et calcula un moment la descente d'Akame, elle leva son arme pour ensuite bloquer l'attaque de celui-ci, maintenant elle pouvait réouvrir ces yeux puisqu'Akame le cachait.

-On rit moins là heim?
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:39

hj> T'avais qu'à faire gaffe aussi!Nah! Razz


dj>
"Au contraire!ça serait mal me connaître,princesse!"

*Tentons l'épreuve de force!*

Toujours dans la même position après avoir touché le sol,Akame exerça une pression sur son arme pour tenter de faire reculer Ashe.Un véritable bras de fer s'engagea entre les deux.Le premier qui cèdera,tombera en arrière c'est certain.

Alors?Combien de temps tiendrez-vous?"

*Je dois me méfier d'elle!Elle m'a déjà un coup bas tout à l'heure...Hum...Non,non,non!Elle osera jamais me donner un coup de pied sous la ceinture!...J'espère...* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

-Aussi longtemps pour te battre dit-elle sur la pression.

*Ah non, même pas la peine d'y penser, sa serait un vrai coup bat, mais pas à lui, je ne le ferai pas*

Ashe ce contenta de changer la direction de son épée pour que je bout sois ou le visage d'Akame, tout cela pour le gêner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:40

"Aaaah!Vous allez sûre de vous!Pensez-vous vraiment pouvoir battre Seiryu le dragon bleu d'Utaï?Si cette phrase ne venait pas de vous,je l'aurai très mal pris et vous l'auriez payé au prix fort."

Akame lâcha un grand sourire et fît un bon en arrière.Une fois les pieds au sol,il mit sa main gauche en avant comme pour demander une pause.

"Intéressons les choses!"

Akame retira le fourreau et pointa le katana sur Ashe.

"Faîtes-en de même.N'ayez crainte,je ne propose pas un combat à mort mais juste une alternative pour finir ce combat.Le premier qui infligera une petite coupure à l'autre remporte le match."

Il pencha ensuite légèrement sa tête sur le côté.

"ça vous tente?Par contre,si je gagne,vous me devrez un rencart!Et si je perd...alors à vous de voir.Si vous êtes d'accord,on règlera ça en un coup."

Akame n'attendait plus qu'une réponse de la part d'Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:24

-Un rencart... interressant, mais malheureusement tu n'auras pas cette chance. Ashe enleva son épée de son foureau et le plaçant par en avant.

-Alors allons-y! Dit-elle provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:57

*Dommage,je ne saurai pas ce qu'elle avait prévu pour moi.Toutefois,je retiens que l'idée d'un rencart semble l'intéresser.J'étais loin de m'en douter.*

Avant de s'élancer,Akame regarda attentivement la position d'Ashe et chercha le meilleur moyen de l'atteindre sans lui faire trop mal.

*Voyons voir...il y a bien cette attaque provenant d'Utaï mais je ne la maîtrise pas du tout...Je sais!Je vais viser son bras gauche.Elle est obligée d'attaquer donc pas question de défendre sur ce coup.*

"C'est parti!"

Les deux s'élançèrent et frappèrent en même temps.Ashe et Akame étaient ensuite comme figés après cette courte confrontation.Une petite giclée de sang volait ensuite en l'air.Akame en souriait.

"Fin du duel."

Puis il éclata de rire en s'écroulant par terre le dos sur le sol.

"J'y crois pas!J'ai perdu!"

Il n'en revenait pas mais Ashe l'avait bel et bien vaincu en le touchant au bras gauche.Akame était certes un peu vexé car il avait fait voeu à Rasler de la protéger donc une défaite était inenvisageable pour lui.Malgré,il était heureux de voir combien Ashe était devenue forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

-Ah! Et qu'est-ce qu'on dit de la princesse Ashe? Elle était bien fière d'elle mais était tout comme Akame, elle n'en revenait pas...

-Alors.. pour cette défaite, quel sort dois-je de réserver?


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:55

"Ah ça!C'est à vous de voir,princesse!Sinon ça perderait son intérêt!" ^^

Akame s'asseya et cherchant dans ses poches un mouchoir pour couvrir sa coupure.Pas médecin pour deux sous,il plaça son mouchoir à la va-vite.

"Alors?Quelle est votre décision?Sachant que je dois obligatoirement m'y soumettre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:46

Ashe ne voulait pas vraiment le soumettre à une umiliation, mais même lui faire pliasire tout en ce fesant plaisire.

-Ça te dit un rencart? Dit-elle avec un radieux sourire, elle savait bien que c'est ce qu'il attendait depuis un bout déjà et elle dois finir par reprendre son cour de vie, Rasler ne dois plus hanter c'est pensées puisqu'elle ne le revairait plus jamais son ancient époux maintenant défun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la princesse Ashe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une occupation
» A la recherche d'une Pierre Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Plaines de Giza :: Plaines de Giza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser