Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de la princesse Ashe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:01

Akame regardait Ashe bizarrement avant de se mettre à rire.Ce n'est pas qu'il se moquait d'elle mais c'était si inattendu de sa part.

"Un rencart?Vous êtes vraiment sérieuse?"

Vu l'expression sur le visage de la princesse,elle ne blaguait pas du tout.

"Bon si c'est que vous voulez,ça sera avec plaisir!"

Akame se releva et tapota ses vêtements pour enlever la poussière dessus.Puis il lança un sourire moqueur à la demoiselle.

"Vous cachez vraiment bien votre jeu,princesse!Moi qui croyait que vous m'aviez accepté uniquement pour mes talents de combattant,je m'aperçois aujourd'hui que c'est aussi pour mon charme!"

Ne lui laissant pas le temps de répliquer,Akame continua.

"Bien!C'est pour quand ce rencart?Avant notre opération pour profiter cet instant de calme et de solitude?Ou après pour célébrer notre victoire sur Vayne?"

*Hum...avant,ça sera chaud vu que le temps nous est compté car nous devons rejoindre Vossler et après,elle aura que peu de temps à me consacrer vu q 'elle aura repris sa place à la tête du pays.Dans les deux cas,le facteur temps est limité...Dommage...*

Il laissa donc Ashe en décider...


hj>Désolé pour le retard! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:39

HJ: Ah la la je te l'avais dis... Eh les hommes! Razz

-Maintenant... Vayne peut attendre un peu que sont temps sois venue

Dit-elle avec un sourir voulant tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:31

hj>Et ça continue! x)

dj>

"Waouh!Vous me prenez au dépourvu,princesse!"

Dit-il avec un sourire amusé.

"Bon,je n'ai pas le choix.Voyons voir...un rencart dans un lieu désertique sous une chaleur étouffante avec de rares coins d'eau pour se rafraîchir et de la nourriture achetée au marché du coin,sans oublier qu'on pue la transpiration.C'est d'un romantisme!"

Akame fit signe à Ashe de s'accrocher à son bras.

"Je doute que nous resterons à griller sur place,donc coin d'eau ou coin d'ombre,princesse?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:52

-J'aimerais bien aller à un coin d'eau... cela serait bien une petite baignade, Dit-elle avec un ravissant sourire en s'accrochant à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:02

*Une petite baignade?Mais nous n'avons pas de maillot ...Oh!Je vois.En tout cas,je n'aurai jamais pensé qu'elle soit si entreprenante envers moi.Cela ne me déplaît pas mais ça me fait bizarre quand même...*

"Et bien dans ce cas,trouvons un coin d'eau!" ^^

*Pas facile par ici...surtout en cette période...*

Par chance,Akame en trouva un quelques minutes plus tard pas très loin de leur planque.

"Si je m'attendais à en trouver un aussi vite!Vossler a bien choisi l'emplacement de notre planque.Bon!Honneur aux dames,dit-on!Après vous!"

Avec son bras de libre,il fit signe à Ashe d'y aller la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

Ashe sourit, elle enleva ses chausures et alla tremper son pied quand un grand frisson grimpa jusqu'à ses oreilles.

-Oula! Ce n'est pas la plus chaude des endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryô

Akame Akuryô


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

"C'est pas plus mal! Il fait pourtant bien chaud dans le coin donc c'est une chance de trouver de l'eau froide."

Akame s'approcha d'Ashe et la poussa doucement pour qu'elle se retrouve les pieds dans l'eau. Il retira à son tour ses chaussures pour aller la rejoindre.

"Elle n'est pas si froide que ça! Vous êtes encore trop habituée aux bains chauds, chère princesse!"

Dit-il d'un ton légèrement moqueur avant de commencer à jeter de l'eau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la princesse Ashe   A la recherche de la princesse Ashe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la princesse Ashe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une occupation
» A la recherche d'une Pierre Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Plaines de Giza :: Plaines de Giza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser