Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Après avoir fait sa chasse aux rats et avoir rencontré Mr Seta, Vaan remonta a la surface et passa vite fait au marché de mussul pour acheter une véritable carte d'Ivalice pour Seta. Il lui donna alors :

Tenez, ceci est une vrai carte d'Ivalice. j'crois que ca ira mieu ensuite ^^'...

Puis, il retourna au quartier résidentiel.

Vous allez faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:37

Uzuki marchant dans la ville de dalmasca a la recherche de deux criminel , ceux-ci avait crée un énorme grabuge dans les égouts de la ville . Choquée par cela , elle recherche avec quelque soldat dans le quartier résidentiel ou elle remarqua un homme ne portant pas des vêtements de cette ville .

" Vous la-bas , arrête vous immédiatement ! " Dit une étrange voix féminin camouflée derrière une épaisse armure de juge . en s'approchant rapidement de l'homme a qui appartenait l'étrange objets .
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:16

Seta avait suivit Vaan mais l'animation ne faisait que le distraire et il ne prêtait pas trop attention à son "guide".Le pire c'est que Seta venait de tomber sur un marchand de poteries et se rua dessus dans la seconde.Alors qu'il négociait les prix,une femme en armure s'approcha de lui.Seta sortit immédiatement sa loupe pour l'observer.

"C'est incroyable!Je n'ai jamais rien vu de tel!Vous la vendez combien votre armure?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:31

Ryuuku qui voyait une juge interpeler un suspect, s'avança et reagrda la scène. C'est vrai que l'interpelé était habillé de manière étrange mais Ryuuku sentait enlui le bien. Il décida alors de l'aider et dit a la juge :

Il est avec moi. C'est un chercheur et donc il a des habits d'autres endroit. Ne vous en faites pas. je vous prie de le laisser tranquille.

Ryuuku s'était alors mit entre Seta et la juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

vaan, surprit par l'intervention d'un juge, se précipita vers Seta mais Ryuuku l'aida. Vaan regarda ryuuku et reconnu un éon. Il avait vu auparavant une image d'un Éon, le plus ancien nommé Ryuuku. Il s'approcha et dit alors a Seta :

Euh, s'passe quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:03

La juge semblait légèrement gêner pour le prix de sont armure , restant calme et très discipliner . Voyant qu'un autre individu de la population vient bloquer sont interpellation .

" Si vous voulez savoir se qu'il a fait , cette homme a mit une étrange machine et mit le feu dans les égouts . Je l'arrête pour incendie criminel et fuite . " Dit elle en claquant des doigts repoussant légèrement la population apart l'individu .

" Veillez me suivre , jeune imprudent ! " Dit elle en le fixant et tenant sont épée sans le retirée de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Seta ne semblait pas perturbé pas l'étrange situation qui se présentait.Il avait déjà vécu plusieurs situations dans ce genre.

"Mon étrange machine est un van et le feu je l'ai éteint!...OOOOOOOHH!Et l'épée,vous la vendez à combien?" ^^

Puis il se tourna vers Ryuuku.

"Au fait,vous êtes qui vous?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:16

Ryuuku retorqua alors a la jeune juge :

je vous dis qu'il n'est point le coupable, il était avec moi toute l'après-midi et ce qu'il appelle "van" n'est point a lui.

Puis, en se retournant vers Seta, il le cogna discretement a la tête avant de le trainer plus loin, a l'écart du juge.

...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
personnel de la BGU
Seta Noriyasu


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:49

Seta sentit le coup sur la tête et comprit sur le coup (arf,arf clown ) que Ryuuku voulait le couvrir pour l'incident.

"Aïeuh!!!Doucement!!" ^^'

Puis il se laissa traîner en faisant un petit "au revoir" de la main à Vaan et au juge.Plus loin,il s'adressa à Ryuuku.

"Euh...dîtes...Où m'emmenez-vous?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:10

Le juge vu et courait vers les deux fuyards , d'un claquement de doigts , divers soldat bloquait les divers point de fuite afin d'arrêté les deux criminel . L'épée du juge sortir lentement de sont étui et le pointa vers le bas prêt a attaquer c'est deux victimes.

" Vous allez payer le prix fort pour avoir oser fuir devant la loi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

Vaan reagrda la scène, suprit de voir l'imbécilité de Seta et l'étrange homme bizarre mauve l'aider. Il regarda alros Mikan qui se mit a les poursuivre. Vaan recula d'un pas, piqua l'argent d'un garde qui comme ca lui crier dessus et le poursuivre mais la foule les empechaint de passer tandis que Vaan lui, s'en alla.

Ah, j'le retrouverais bien un moment ou un autre...

Il marcha alors sur le pont en reagrdant le ciel.

[Me voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Je marchait par ci par là quand je vit Vaan voler une bourse d'un garde.

- Mais Vaan, que fais tu ?

Puis Vaan me lança la bourse d'argent dans les mains.......

- Ques que je fais de ça maintenant ?

Puis je prit mon courage a deux mains et je m'enfuiya avec la bourse d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:06

Prend ce que je dois a Migelo. Et puis, on ne fait que reprendre ce que l'empire nous prend tu n'es pas d'accord ?

Fit Vaan qui s'avancait vers le bord du pont et qui regarda vers le ciel, la ou volait un immense vaisseau. Il le regarda puis soupira un instant. Il se retourna vers Penelo qui fouyait toujours dans la sacoches d'argent. Il lui dit alors :


Hey ! Ne prend pas plus que ce que tu ne dois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:32

Après avoir entendu les paroles de Vaan je m'enfuit la ou se trouvait Migelo j'avais peur que les gardes étaient à ma poursuite.
Je regarda derrière moi j'avais de la chance personne. Arrivé la bas je cacha la bourse d'argent et attendit que Vaan revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Vaan suivit alors la jeune fille en trotinant. Dès qu'il fut arrivé a coté d'elle, il la regarda et lui demanda :

Qu'estc-e qui te prend de courir comme ca ?

Il lui souria alors tout en continant de regarder le ciel éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

Il me demandait pourquoi j'avais couru comme ça.

- Et bien je ne voulais pas que les gardes reprennent la bourse d'argent et je ne voulais pas me faire chopper à cause de toi, tu es toujours dans les coups fourés

Je ne voulais nullement le blesser dans mes paroles mais c'est vrai il est toujours dans des coups comme ça et je me fait beaucoup trop de soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

vaan soupira alors avant de se gratter la tête et de lui répondre alors :

AH je vois...Et puis c'est pas ma faute ! Je fais ce qui me semble bien !

Puiis, il s'asseya alors par terre en s'adossant a une colonne. Il regarda alors Penelo et lui demanda :

Et puis, tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

Je me faisait engueuler à moitié par Vaan,il disait qu'il faisait ce qu'il lui semblait bien.

- Oui si tu veux mais je ne veut pas être méler de près ou de loin à tes magouilles dis moi Migelo ne t'attend pas par hasard.

Il s'assit par terre et me demanda ce que je faisait moi aussi.

- Moi ce que je fais et bien je suis obliger de suivre ton coup alors que je ne comprend pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Empty
MessageSujet: Re: Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)   Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Seta après la chasse aux rats (rime de la mort qui tue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Rabanastre :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser