Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XII

Forum RPG regroupant tout les mondes des Final Fantasy. Celui ci sera consacré au monde de Final Fantasy XII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début de mission: Nouvelles de la cargaison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Début de mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Début de mission: Nouvelles de la cargaison   Début de mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:28

<Précédent: La mer de sable>

La nuit était passée sans problème, l'équipage du Mistral s'était bien reposé, et son capitaine avait fait ses dernier préparatifs pour son voyage en mission. Très tôt, il avait chargé ses bagages sur un magnifique chocobo brun, et tous deux s'étaient rendu à la porte Est. Le soleil venait tout juste de se lever, et le capitaine attendait. Son chocobo couché, il était lui assis et adossé à l'animal. Regardant vers le désert, il attendait que l'équipage qu'il avait engagé arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris le Pirate

Jaris le Pirate


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Ivalice
Classe : Voleur
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 03/08/2009

Début de mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Début de mission: Nouvelles de la cargaison   Début de mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:56

Se dirigeant comme convenu vers le lieu de rendez-vous, Jaris et les siens avaient fait un détour par les écuries des Chocobos pour aller reprendre Coco. Jaris donnait la marche à suivre avant qu'ils aillent prendre le vaisseau:

-Bon, je me rendrai avec Coco au-dit lieu de rendez-vous. Ça ira plus vite, quant à vous, vous suivrez l'équipage de Yubraskar avec le Courant-Jet. Tazira, tu me remplaceras sur le vaisseau, Frachnek, fait comme d'habitude, c'est-à-dire à la perfection. Slitz s'occupera de l'observation au sol grâce à l'équipement d'observation et Évali sera la second de Tazira. Des questions?

Tous le monde fit non de la tête, puis tous se dirigèrent vers le lieu qu'il leur avait été assigné. Après quelques temps, Jaris arriva à la Porte Est sur Coco, scellé et tout le tra la la qui venait avec. Il vit Yubraskar, adossé à un Chocobo brun, qui regardait le désert. Il arriva et signala sa présence.

-Bon matin. J'ai pris la liberté d'aller chercher mon Chocobo, Coco. Ce n'est qu'un Chocobo, mais il reste un membre de mon équipage à part entière. Je vous suivrai au sol, car deux paires d'yeux valent mieux qu'une, et mon équipage suivra le vôtre. D'ailleurs, ils ne devraient pas tarder à arriver.

Le Courant-jet fit son apparition, majestueux dans la lueur du soleil levant. Jaris se tourna vers son confrère capitaine, attendant qu'il lance le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yubraskar

Yubraskar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Ivalice, Rabanastre
Classe : Tireur d'élite
Date d'inscription : 03/08/2009

Début de mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Début de mission: Nouvelles de la cargaison   Début de mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:46

Le capitaine que Yubraskar avait engagé ne tarda pas à arriver, il était à l'heure. En arrivant, il salua l'hume aux cheveux longs qui se leva.

Jaris: "Bon matin. J'ai pris la liberté d'aller chercher mon Chocobo, Coco. Ce n'est qu'un Chocobo, mais il reste un membre de mon équipage à part entière. Je vous suivrai au sol, car deux paires d'yeux valent mieux qu'une, et mon équipage suivra le vôtre. D'ailleurs, ils ne devraient pas tarder à arriver."
Yubraskar: "Bon matin. Vous avez raison, on ne sera pas trop de deux au sol."

Son équipage? Comment Jaris savait-il que Yubraskar avait un équipage? Le capitaine se le demandait, mais il se rappela que cette information avait été donné dans la discution de la veille. Le capitaine aux cheveux courts avait donc demandé à son équipage de suivre celui de Yubraskar, mais il ne savait pas que Yubraskar serait seul. Yubraskar filtra un petit rire tandis que le vaisseau de Jaris fit son apparition. Yubraskar l'observa tout en prenant la parole.

Yubraskar: "Mon équipage ne bougera pas, certaines pièce de la cargaison que nous allons chercher sont nécessaires aux réparations de mon vaisseau. Le votre aura cas nous suivre du ciel, sans se faire remarquer. D'ailleurs, comment se nomme-t-il?"

Celui qui avait apprit à Yubraskar les bases de commandement d'un vaisseau lui avait apprit qu'un vaisseau devait toujours avoir un nom, car plus qu'une identification cela lui donnait une âme. Le capitaine voulait donc naturellement savoir celui du vaisseau de Jaris.

Comme le temps était venu de partir, Yubraskar prit son arme, un long fusil qu'il avait caché derrière son chocobo. Sans aucun geste hostile, il le mit sur son propre dos, et monta sur la selle du chocobo brun. Celui-ci se leva, impressionnant de par sa carrure, car il était plus imposant que les chocobos habituels, et ses pattes plus musclées. L'armure du chocobo n'était pas bien grande, mais elle protégeait efficacement les parties essentielles de l'animal, et de toute façon il était rare qu'il soit proche d'une attaque physique.

Quand il fut assuré que son compagnon soit prêt, Yubraskar et Jaris démarrèrent. Après un passage près du Courent-Jet pour que Jqris informe son équipqge des nouvelles dirrectives, les deux capitaines partirent à dos de Chocobos dans le désert Est de Dalmasca.

<Suivant: Désert Est de Dalmasca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mission: Nouvelles de la cargaison Empty
MessageSujet: Re: Début de mission: Nouvelles de la cargaison   Début de mission: Nouvelles de la cargaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mission: Nouvelles de la cargaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Nouvelles de la cargaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Le Monde de Final Fantasy XII :: Continent d'Ordalia :: Rabanastre :: Porte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser